Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

TTC : devoir lacher 800€ pour mon PC, ça va piquer :paf:

Si tu veux, tu peux me donner 600 euros, ça te fera moins à débourser. :neutre:

[:shy]

non c’est bon :o

Why?

Nouveau pc :jap:

Je savais pas que c’était aussi cher pour une 205 :confused:

:smiley:

Il y a des nouveaux Socket Intel en fin d’année qui explose les Sandy Bridge :o

[:skyos]

…et le portefeuille [:sabathan666]

TTC Devoir encore être obligé de prendre sur moi pour faire de l’apérobic. Vous pourriez vous y mettre un peu quoi, toujours Poulpy et moi. :-@:

TTC Nostalgie 80’s coupables, j’ai revu la blonde chanteuse d’Ace of base (35 ans sur la photo, elle en a 41 maintenant). Encore plus belle, et ces yeux, une tuerie! :love: Par curiosité, j’ai vu que les 2 chanteuses ont arrêté. Les mecs ont pris deux blondes bien vulgaires à la place pour vivre de leurs anciens tubes. Sur youtube en live, une catastrophe vocale. :icon_biggrin:

Drôle de loisir, le terrassement. :heink: Ou c’est un cocktail, le terrasse-mint?

Hé ho, doucement sur les maladroits hein. :o

TTC : la flemme, FF4, et la flemme :icon_biggrin:

TTC : Mal de crâne carabiné ce matin :confused:

TTC: Avoir le sentiment d’être de plus en plus à l’ouest au niveau taff…et j’ai l’impression que pas mal de gens sont dans le même cas que moi sauf qu’ils font mieux illusion. Exemple con, j’ai fait préfa du matos, il y a plus de 4 semaines en urgence ultra urgente (demande interne) alors qu’actuellement, on en est encore qu’à la phase de synthèse (coordination entre les différents corps d’état). :paf:

Béotien :na:

La place Plumereau est sise dans le vieux Tours et est un des endroits les plus agréables de France (Navarre compris) pour prendre un verre en terrasse.

La preuve en image

Ne pas oublier que Tours bénéficie d’un climat très doux et que dès que le printemps pointe le bout de son museau, les hordes d’étudiantes qui fréquentent les universités tourangeaines perdant leur pantalons avant de se ruer sur les terrasses de la place Plumereau ou elle finissent par perdre aussi leurs culottes, Bacchus aidant.

Je suis étonné qu’un Tartarin collectionneur de string comme toi ne connaisse pas ce genre de réserve naturelle :paf:

TTC : Devoir aller à Tours la semaine prochaine [:kend]

[:shy]

Y’a des gens accueillants. :o

Regarde bien ce sont les mêmes que sur la photo de Yoshi, mais ils ont juste déplié la tenture… :paf:

Ah ben oui, c’est comme des parasols vivants :ouch:

:MDR

Halloween c’est en octobre :o

Farpaitement

Tu fais partie d’eux [:peur]

TCCsuite : le prix des billets pour aller à Tours [:kurdent]

Forum en mousse surchargé a 9h42 un matin en semaine…