:frown: Ben décidémment, st’une politique jeuniste de Clubic ou quoi? :o Je plaisante, patapay. Bon, chacun a ses raisons pour s’absenter temporairement ou définitivement d’ici. :neutre:
Ca commence à faire plusieurs « historiques » déjà, c’est dommage. Ceux qui les côtoient en dehors peuvent toujours donner des nouvelles. D’façon, la porte est toujours ouverte. :oui:
Bin moi comme TTC je ne dirait qu’un chose:
JE VAIS FINIR PAR ENVOYER MES BULLETINS DE SALAIRE PAR A/R A CES PECNOS DE L’ANPE !
M’agacent franchement a me demander des pieces justificatives qu’ils ont deja recu en temps et en heure!!!
Au vu des programmes tv nullards en été, y a pas la courbe des naissances qui remonte tiens? Clair en tout cas que ce sont pas les clubiciens qui font grand-chose pour.
TTC : Entreprise de merde, réseau de merde (faudrait tout le refaire… en 5 minutes bien entendu), collègues de merde qui n’y connaissent rien aux réseaux et penses que tu es magicien et es en mesure de tout résoudre d’un claquement de doights… Ah… et les managers qui s’en tamponne totalement…
Si ça continue comme ça je vais bientôt coller un pain à quelqu’un