Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Désolé, je ne peux pas toujours être là :neutre:

:whistle: :paf:

doit être de mauvais pwal alors…

Ouais ben c’est des conneries leur message !! :o

J’ai jeté un seau d’eau avec des glaçons dans l’écran, ben l’est devenu tout noir pis j’ai dû prendre un autre PC :pfff:

[quote="Schumi23"] j'étais même pas au courant, je croyais à des vacances ... [/quote]

+1

:sweet:

j’pense qu’il a mieux à faire en ce moment :neutre:
[/quote]
J’en doute pas, mais c’est toujours triste de voir des gens partir…

ça fait depuis plusieurs jours (voire semaines) qu’il attendait qu’on résilie son compte donc bon c’est fait et puis voilà

:frown: Ben décidémment, st’une politique jeuniste de Clubic ou quoi? :o Je plaisante, patapay. :slight_smile: Bon, chacun a ses raisons pour s’absenter temporairement ou définitivement d’ici. :neutre:
Ca commence à faire plusieurs « historiques » déjà, c’est dommage. :confused: Ceux qui les côtoient en dehors peuvent toujours donner des nouvelles. :slight_smile: D’façon, la porte est toujours ouverte. :oui:

J’ai pas une vie amoureuse aussi trépidante. :stuck_out_tongue:

Bin moi comme TTC je ne dirait qu’un chose:
JE VAIS FINIR PAR ENVOYER MES BULLETINS DE SALAIRE PAR A/R A CES PECNOS DE L’ANPE !
M’agacent franchement a me demander des pieces justificatives qu’ils ont deja recu en temps et en heure!!!

Ben forcément, maintenant c’est à Paul emploie qu’il faut les adresser :neutre:

[:skyos]

Même po c’est au centre informatique jsais pas quoi :neutre:

Sont forts ces gens quand même…

avoit acheté un gros paquet de M&M’s [:kurdent]
Edité le 03/08/2010 à 13:46

toujours un par un ?

t’en a pour 2 semaines à ce rythme :ane:

:oui: mais trop vite l’un derrière l’autre :confused:

je sens que ma phrase va être mal interprétée [:mpay]

arrête de taper la bouche pleine :o

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] avoit acheté un gros paquet de M&M's [:kurdent] [/quote] toujours un par un ?

t’en a pour 2 semaines à ce rythme :ane:
[/quote]
:oui: mais trop vite l’un derrière l’autre :confused:

je sens que ma phrase va être mal interprétée [:mpay] [/quote] mais non :o

mais ca ferait des points :oui:

Les programmes Télé des vacances, déja d’habitude c’est chiants, mais la c’est [:vincent]

Ouais… :paf:

Et après on s’étonne que les gens jouent sur leurs ordis ou vont sur le net plutôt que d’être devant leur télé… [:shy]

Au vu des programmes tv nullards en été, y a pas la courbe des naissances qui remonte tiens? Clair en tout cas que ce sont pas les clubiciens qui font grand-chose pour. :stuck_out_tongue:

TTC : de se faire avoir comme un débutant, à déshabiller en 5s la meuf de la pub, en page d’accueil. :expressionless:

:MDR

TTC : Entreprise de merde, réseau de merde (faudrait tout le refaire… en 5 minutes bien entendu), collègues de merde qui n’y connaissent rien aux réseaux et penses que tu es magicien et es en mesure de tout résoudre d’un claquement de doights… Ah… et les managers qui s’en tamponne totalement…
Si ça continue comme ça je vais bientôt coller un pain à quelqu’un