Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

:fou:

Le p’tit dej à la Salsa
:nexath

Se tailler une escalope dans un doigt ca compte ?

J’ai l’impression que les Amienois ont quelque chose contre les sens interdits :sweet: j’ai le même problème en face de chez moi. Ca s’est un peu calmé après avoir appelé la mairie pour qu’ils refassent la signalisation, mais il y a quelques irréductibles.

Il y a 8 jours, j’en coince un qui remonte à contre sens 2 roues sur le trottoir. A peu près à sa hauteur, je lui lance « vous savez que vous êtes à contre sens ? » « Ah non je savais pas » :heink: « Ah, donc c’est normal pour vous de rouler sur le trottoir, juste sous ce magnifique panneau tout neuf? » "Ah mais euh moi aussi j’habite ici aussi :grrr: " là dessus il embraye comme un furieux, passe au miracle sans défoncer aucune voiture en stationnement ni écraser le pauvre piéton qui déambulait sur le trottoir comme s’il était fait pour ca.

Il y a des jours ou on regrette que l’usage du lance-croquette antichat soit réglementé en agglomération urbaine :arf:

Oh ben « j’te rassure », ce n’est pas que les amiénois. :paf:
Y’en a d’un peu partout, même de l’étranger (ce qui est déjà un peu plus compréhensible) qui passent en sens interdit dans la rue dont je faisais allusion.

chavais pO que le panneau « sens interdit » n’était pO le même à l’étranger qu’en France :etonne2: :heink:

marrant ce qu’une recherche google peut renvoyer :ane:

en cherchant machin sens interdit dans la section images :paf:

http://www.deambulum.net/public/images/via_humanae/geek_braguitas-geek.jpg

On va dire qu’on est un peu plus « souple » avec les étrangers qui ne connaissent pas forcément toutes les subtilités de la circulation que les autochtones sont censés maitriser. Voir même qu’ils conduisent en faisant une confiance aveugle à leur GPS qui leur intime de prendre des sens interdits :nexath (vu et revu…)

Ca m’est arrivé aussi quelquefois de faire des erreurs en résidant près de la gare St Roch, pendant 3 mois le plan de circulation a été modifié plusieurs fois sans crier gare : il faut savoir quand tu n’est pas encore bien réveillé que la rue que tu prend tous les jours est désormais à sens unique :sweet:

bah faut savoir :o

:ane:

le truc qui me fait bien marrer :lol:

le plus drôle, c’est le nombre de mecs qui ne font pO confiance à leur GPS humain (communément appelée copine/femme/conjointe :ane: ) mais qui font aveuglément confiance à une voix féminine mais mécanique qui n’a pO les yeux sur la route :MDR

J’en suis hagard :peur: (du Nord)

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="yoshi80"] Voir même qu'ils conduisent en faisant une confiance aveugle à leur GPS qui leur intime de prendre des sens interdits :nexath (vu et revu...)

[/quote]
le truc qui me fait bien marrer :lol:

le plus drôle, c’est le nombre de mecs qui ne font pO confiance à leur GPS humain (communément appelée copine/femme/conjointe :ane: ) mais qui font aveuglément confiance à une voix féminine mais mécanique qui n’a pO les yeux sur la route :MDR
[/quote]

Si on fait confiance à une femme comme copilote, c’est un coup à passer par Strasbourg, St Denis, Marseille, Tel Aviz, Knokke-Heist, Reykjavik et Meulin par aller de Paris à Brest

Tout dépend de ce qu’il s’y mijote… :stuck_out_tongue:

ha ben c’est mieux de faire confiance à une machine à la douce voix ( :paf: ) et de se retrouver en taule :ane:

pis chui pO d’accord avec toi :o me souviens (et les potes aussi :lol: ) d’un coup ou mon ex a voulu prendre un raccourci qu’il connaissait bien ( :paf:² ) et par lequel on a presque fait le tour du Portugal dans la nuit :MDR
le plus drôle a été à l’arrivée quand les potes lui ont dit "t’aurai mieux d’écouter Kapri, elle est pO d’ici mais au moins on serait arrivé depuis longtemps :oui: "

[quote="Salsa_Dude"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Asbel"] [quote="Salsa_Dude"] J'comprend que t'esquives les boulets maintenant puisqu'apparemment, t'as connu que ça. :o) T'sais, c'est pas parce que t'as jamais connu/vu de mecs pouvant faire plusieurs choses à la fois que ça n'existe pas. :p [/quote] +1 :o

J’arrive à tenir le steak avec la fourchette tout en le coupant avec le couteau, c’est dire, hein !
[/quote]
:ouch: ouais mais tu dois être plus doué dans une cuisine que salsa :whistle: ^ ^)
[/quote]

Tout dépend de ce qu’il s’y mijote… :stuck_out_tongue:
[/quote]
va falloir que tu nous dise alors [:shy] pour le moment on a eu droit qu’à ce qui ne s’y mijote pO :lol:

Mais toi c’est différent ma Kapri jolie, tu es une Femme Parfaite :jap: limite ca fout la trouille :peur:

[quote="Salsa_Dude"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Asbel"] [quote="Salsa_Dude"] J'comprend que t'esquives les boulets maintenant puisqu'apparemment, t'as connu que ça. :o) T'sais, c'est pas parce que t'as jamais connu/vu de mecs pouvant faire plusieurs choses à la fois que ça n'existe pas. :p [/quote] +1 :o

J’arrive à tenir le steak avec la fourchette tout en le coupant avec le couteau, c’est dire, hein !
[/quote]
:ouch: ouais mais tu dois être plus doué dans une cuisine que salsa :whistle: ^ ^)
[/quote]

Tout dépend de ce qui y brûle… :stuck_out_tongue:
[/quote]

déconne pO :peur:

:non: spO possible :paf: ça n’existe pO :o

hann ça voudrait dire que je n’existe pO [:kend]

:MDR :MDR

hem désolay :o

T mega turbo chiant : Pour unifaf (l’ organisme qui prend en charge ma formation) je n’aurai que 3 mois et 4 jours au lieux de 4 mois… je me demande comment sont faits les comptes. :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
Edité le 31/01/2011 à 11:27

Penou en général c’est : Prends par ici c’est plus court. Puis 400m plus loin c’est , bah je sais pas par où faut continuer , on verra.
Okayyyyyyyy

:paf: :MDR

mais avoue que tu l’aime ta penou [:love]

Avoue que ça ferait craquer n’importe-quel homme civilisé :neutre:

[Photo supprimée]

night l’a même pris en tof, plus « osée » :paf:

[Photo supprimée]

:lol: