Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

:jap:

TTC, ZoneAlarm qui fout la m*rde. :confused:

je l’ai jamais aimé ce logiciel, a chaque fois que j’ai voulu le tester, il foutait en l’air mes trucs :o

Ah c’est pour ca qu’il y’a plus de smileys ?!!

Ok ok !!

Il fonctionne… mais comme j’utilise 7 64bits, je pense qu’il y des soucis de compatibilité.

Ce qui se passe, c’est que tu as un processus (lié à ZoneAlarm) qui s’appelle Vsmon.exe qui a tendance « comme ça » à occuper 100% d’un des cores… et il refuse de retomber à 0.

La seule solution c’est d’arrêter ZoneAlarm et de le relancer, mais j’ai noté dans ce cas-là des ralentissements de la machine, alors que l’activité CPU est à 0%…

Reboot. :smiley:

[quote="Vash_0"] [quote="fbzn_1_1"] TTC, ZoneAlarm qui fout la m*rde. :/ [/quote]

Ah c’est pour ca qu’il y’a plus de smileys ?!!

Ok ok !!
[/quote]

Y’a plus que des smi-beaux, fini les smi-laids. :o

Et Night, il a quand même pu dormir au moins, avec tout ce stress? :icon_biggrin:

Comme d’hab’ alors. :icon_biggrin:

:ouch: :heink:
Edité le 06/01/2011 à 11:06

tu pars pour combien de temps déjà ?
et mamdame reste il me semble, non ? :confused:

Si ca continue, ca finira en smi-quarts :o

:paf:

TTC : les calembours et autres jeux de mots foireux sur ce topic ! [:eveden]

c’est plus le smig21, c’est le smirsa, main’nant :lol:

Qu’on cloue par les balloches à une porte de grange ceux qui osent faire ça! Bon j’vais donner l’exemple. Fb, viens là! C’est l’heure de ta séance d’acupuncture. :icon_biggrin:

Wah l’autre la frime, 2 pseudos. Le chouchou, le chouchou. Hein qu’tu regardes M6? :whistle:

hein’g ? :fou:

Si, si tu fayotes. Deux pseudos affichés en même temps, y a couchage avec mâme M6 pour pouvoir faire un truc comme ça. :ane:

ah j’me disais aussi, je suis donc bien le seul à ne pas voir mon avatar changé :pt1cable:

pis c’est pas du fayotage, c’est du revival, une sorte de tribute pour not’poteau :icon_biggrin:

a 11 heures 38 c’est un tardpic :o

quand tu l’a mis, je me suis dit que t’avais vraiment abusé là niveau grog :paf: :fou:

maintenant que l’avatar apparait chez moi… je m’excuse pour cette pensée de mauvaise augure :jap: :ane:

il serait temps, parce-que c’est déjà plus le bon qui s’affiche :icon_biggrin:

de nouveau… :riva:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Au départ je devais partir 3 mois, et finalement ça devrait être pour 6 mois, du coup
les plans ont changé, on part ensemble (et avec la petite bien sûr :ane: ).