Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

il avait faim ?

Il a du trouver sa caisse trop sale :expressionless:
Normalement il est très propre

[quote="fbzn_1_1"] Au tour de Smoky de pisser dans la caisse du chat... :MDR [/quote] Il c'est pris les draps dans la gueule :o

J’avais compris :o

Mais normalement, une caisse de chat qu’est sale, ca fouette venere :confused:

T’aurais du le sentir .

:jap:

Elle est loin, c’est une caisse fermée, à côté d’une fenêtre

:MDR
Bah oui forcément il a pris trop de précautions

ha bah voui forcemment :pfff:

Rappel : les chats sont nos ennemis :kaola:

:clap: Qu’on lui crée un pseudo sur Clubic immédiatemment à cette chère femme!

T’as vu, j’deviens bon en télépathie chatienne! :bounce:

Toi tu va avoir des problèmes de santé :o

http://www.besnob.fr/wp-content/images-typepad/url/bandc.typepad.com/photos/uncategorized/2008/03/04/poupee-vaudou-mycrazystuff.jpg
Edité le 04/01/2011 à 17:12

:MDR :MDR :MDR

Même pas peur, j’ai une armoire à pharmacie Kapri’s approved. :na:

:ane: les grogs et autres remèdes d’alcool ne réparent pas tout

Si monsieur. Au pire via une greffe de la bouteille vide. :MDR

:lol:

ouais ben n’en abuse pO non plus :o sinon je te retire la clé !! :na:

Non mais vous avez déjà vu ça ? En pleine paix ? Elle chante et puis crac, un bourre-pif ! Elle est complètement folle cette fille. Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère…

Je vais lui montrer qui c’est Salsa. Aux quatre coins des Vosges qu’on va la retrouver, éparpillée par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m’en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !

:stuck_out_tongue:

TTC : gène oppressante au coeur, difficultés à inspirer par à coup, fourmis dans les membres et crise grave dans la nuit de samedi à dimanche → hopital et rien sur l’électro-cardiogramme.

Soit je fais de l’arythmie sur coeur sain, soit je fais des crises d’angoisse. Pas sûr de savoir ce qui est le pire :confused:

Moi qui trouvais que tout allait bien ces derniers temps.
Edité le 04/01/2011 à 20:10

Salaud de chat !
C’est comme le soir ou t’es rentré bourré et qu’il avait vomi et chiay dans ton froc ! :oui:

Je connais. :jap:

Gène au niveau du coeur, bras gauche raide avec des douleurs, j’ai même eu une sorte d’hémiplégie légère (tout le côté gauche faible), on m’a dit: « Désolé, c’est nerveux mais pas cardiaque ».

Et dém*rde toi avec ça… :slight_smile:

va déjà falloir que tu m’emmène dans les Vosges [:siffle] :icon_biggrin:

[quote="Gwenichou"] TTC : gène oppressante au coeur, difficultés à inspirer par à coup, fourmis dans les membres et crise grave dans la nuit de samedi à dimanche -> hopital et rien sur l'électro-cardiogramme.

Soit je fais de l’arythmie sur coeur sain, soit je fais des crises d’angoisse. Pas sûr de savoir ce qui est le pire :confused:

Moi qui trouvais que tout allait bien ces derniers temps.
[/quote]
si c’est des crises d’angoisse, c’est pas vraiment au coeur que tu as mal mais c’est l’estomac :jap: tu as l’impression que c’est au coeur car la douleur est centrale au niveau de la poitrine (là ou on pense que l’on a le coeur) mais en fait c’est l’estomac qui se noue et provoque la douleur jusqu’en haut :confused:

(je connais bien j’en fais régulièrement +/- fortes selon les moments)

si c’est ça, ya un excercice facile (à dire mais pas si évident), qui consiste à te concentrer sur un objet et par exemple à un souvenir se rapportant à cet objet, ton esprit va se « détendre » car il sera ailleurs et la crise va diminuer :slight_smile:

ce qui est surprenant dans une crise d’angoisse, c’est qu’elle n’arrive pas forcément quand tu n’es pas bien mais le plus souvent c’est quand tu es calme, au repos, généralement le soir au lit, en pleine nuit pendant le sommeil ou au pti matin !

:o(

Y avait des tarifs plus attractifs là-bas que sous les cocotiers et t’ajoute le sponsoring sous forme de citation donc… :neutre:
Et pis arrêtez de m’embêter hein! Déjà Fb qui veut pas être breton, ça commence à bien faire! :-@: