Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

:lol:

J’arrive pas à rédactionner correctement un mail pour ma future sous-chef adjointe pour savoir comment ca s’organise mon arrivée chez eux :grrr:

Mais quelle question ! t’arrive par la porte, patate :o
Edité le 03/01/2011 à 14:50

T’es grand tu prend une carte routière et tu de démerde :o

Bah voui mais justement !! Est-ce que j’dois y passer avant pour voir et rencontrer les aut’gens ?

Boh … Ca j’connais :o
Tout droit, a gauche pi à droite, taquet jusqu’au grand droit d’la sortie, posage de genou, grand gauche, paf genou, hop la montée, le pifpaf en devers (gaffe ca glissouille un peu dans la cuvette) avant ligne droite … Taquet jusqu’au droit qui commande la ligne droite des stands, bien sérrer la corde, puis gauche et taquet dans la ligne droite, puis leger gauche et gros droit debout sur les freins !! et hop j’suis arrivé :slight_smile:
Edité le 03/01/2011 à 14:58

tu dis que t’arrives avec la galette des rois et, comme 1ère directive, la fève doit te revenir.

sinon :

Bonjour Mme Chombier,

Dans le cadre de ma nouvelle prise de fonctions en tant que glandeur en chef, j’aimerais pouvoir rencontrer le personnel avec qui je vais usiner. Pour ce faire je vous propose de vous rendre visite le…

gros bisou sur la fesse droite

Meumeuh 1er

Pas mal :slight_smile:

Alors bah enfait elle est en congés la madame, donc ca va être le chef …

Va falloir être méga poli putaing d’bordayl de mayrde :o

Le forum qui bug ! :pfff:
Les pubs de 3 m de long qui surgissent de nulle part et qui viennent se foutre par-dessus le forum ! :nexath :paf:

Sinon, le café qui n’est jamais assez fort ! :neutre:

Tu demandes si tu dois prévoir un pot d’arrivée. :o

[:shy]

votre Seigneurie,

Afin de faire connaissance avec mes futurs collaborateurs, pourquoi ne pas profiter de cette période pour présenter les voeux ?!
C’est pourquoi je me propose de venir sous l’bureau dans vos locaux afin de faire connaissance avec blablabla…

Oah j’vais pas me trimballer avec l’echappement d’origine de la becane quand même :o

Le chef a un Hornet en plus, ca colle pas :neutre:

[quote="xenon91_1_1"] [quote="Vash_0"] Pas mal :)

Alors bah enfait elle est en congés la madame, donc ca va être le chef …

Va falloir être méga poli putaing d’bordayl de mayrde :o
[/quote]
votre Seigneurie,

Afin de faire connaissance avec mes futurs collaborateurs, pourquoi ne pas profiter de cette période pour présenter les voeux ?!
C’est pourquoi je me propose de venir sous l’bureau dans vos locaux afin de faire connaissance avec blablabla…
[/quote]

:MDR

Pour une gastro du foie ouais :o

TE en carton :o
Edité le 03/01/2011 à 16:25

Hépatite :miam:

[i]Bonjour sous-chef (adjointe qui plus est :o )

Bon sachez que d’ordinaire je n’ai pas pour habitude de m’adresser aux sous-fiffres, donc je vais faire court:

Comment ça se passe alors, vous avez déjà tout prévu ou je dois m’attendre à devoir baffer à mon arrivée ?

Je fûs ravi de dîplomatiser avec vous.

Meueuueurci d’avance.

Veuillez recevoir l’expression de mon phallustation distingué[/i]
Edité le 03/01/2011 à 16:45

:paf:

on voit le connaisseur !!

:paf: Y a personne qu’est mort d’asphyxie en lisant à voix haute la première phrase? :ouch:Me suis déjà fait gronder comme quoi c’est moi qui utilisait toute l’encre du forum. :stuck_out_tongue: J’ai essayé d’essorer Poulpy mais ça ressemblait plutôt à de l’encre sympathique… :confused: De colère, chuis allé dans les stocks et j’ai jeté l’encre, pour me reposer. :o

C’est ça ouais. Dis plutôt que t’as fait ton capricieux paske madame a pas voulu faire la bouffe que tu voulais becqueter ce midi. :o Remarque, un p’tit régime, ça peut pas te faire de mal dixit la Schumette. :oui:

Pis poulpy il a plus d’encre dans le stylo [:shy]

TTC: La journée qui finit aussi mal qu’elle avait commencé. Réunion à 16 heures pour une affaire assez urgente qui est devenu ultra urgente. Question au commercial: « On a quoi comme base ». « Rien, faut demander au client »…On bigophone au client qui n’est pas là et personne ne sait ou il est. Cool, déjà 1 journée de perdu.

Attends demain… [:shy]

« Réduction des effectifs de 10%, c’est pas de ma faute, ça vient d’en haut, vous en saurez plus d’ici à la mi-Février… [:shy] »

:na::na::na::na::na::na: