Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

TTC: Les fautes par défaut au boulot. :o Je me rapproche de la porte. [:shy]

St’à dire?

les heures sup gratos :o

Tu fais ton travail correctement sans erreur mais, sur un point particulier, tu n’es pas assez explicite et cela entraine une erreur inattention d’un autre intervenant.
Grosso modo, le lot VRD devait amener un tuyau en diamètre 80 pour des besoins spécifiques à mon corps d’état. J’ai donc dessiné un tuyau en diamètre 80 (prestation du lot VRD) puis j’ai dessiné une réduction (prestation de mon lot) réduisant en diamètre 65 la tuyauterie mais je n’ai pas spécifié au lot VRD par un texte genre « arrivée Eau de ville DN80 ». En fait, j’ai juste dessiné l’arrivée puis mon matos et je n’ai spécifié que mon matériel (normal) sauf que le gars a lu à l’arrache et n’a vu que des mentions concernant du 65 donc il a sorti du 65.

Pas très clair mais c’est de l’entube.

[quote="Schumi23"] les heures sup gratos :o [/quote] Jamais, on ne m'a payé mes heures supplémentaires... Je dois avoir 3000 heures sup, au moins. :o

ouais mais surement moins épuisante physiquement :o

Différent… A moins qu’après ton boulot, tu penses encore boulot même sur le trone, même en dormant, même en vacances… à tel point que tu ne dors parfois qu’une ou 2 heures rarement plus de 4, que tu as l’estomac en fusion thermonucléaire parce que tu viens de rendre compte que tu as fait une erreur sur un plan.
Différent mais tout aussi épuisant… Pour dire, je regrette la période ou j’étais ouvrier. :wink:

Je croyais que les heures supp dépendaient de l’acceptation du salarié. [:siffle]

Les heures supplémentaires payées, oui. http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/siffle.gif

surement …

Prends pas froid. :o

:ane:

:nexath

Amplement suffisant pour avoir + de 80% de capacités, cherche pas à gratter => La retraite à 182 ans :o

[/Mode Nicolas Wouairth] Edité le 29/07/2010 à 21:12

'xact, ça se mérite le bouclier fiscal mon p’tit gars. :o

J’ai un œil enflé et qui pleure :etonne2:

Allergie. :neutre:

Ouais je pense, mais j’ai pas vu de pollen aujourd’hui :neutre:

Edit : et ça me fait pas ça d’habitude :heink:
Edité le 30/07/2010 à 12:56

TTC : Yoshi qui a ruiner la mise en page de AGB :o

:whistle:
Edité le 30/07/2010 à 12:56

oh nan ! :o

Faut ré-editer, exemple : www.clubic.com…