Pas cool ![]()
TTC : ça rame sur clu, c’est quand qu’ils arrêtent de nous prendre pour des cons là :grrr:
entre l’obligation de rafraîchir pour afficher les pages, la page bleue M6 et les messages qui passent pas…
Fuuuuuuuu :o
Edité le 26/07/2010 à 19:23
TTC : idem que le curly…
:frown:
:op
[:medoc]
Marre de trop de choses en ce moment… :grrr:
+1 :o
![]()
Le pire c’est que quand ça s’y met ça enchaîne :oui:
Moi encore perso, je gère encore parce que ça me lâche pas depuis tant d’années que ça en deviendrait presque une routine s’il n’y avait quelques excès de trop dans la mayrde. :op
TTC Vivement qu’elle passe la loi sur le cumul, comme ça je serais enfin tranquille! :-@:
Entre la nouvelle chaudière pas finie d’installer depuis une semaine et demie (pour un groupe d’immeubles quand même), ce qui fait que l’eau chaude, c’est au petit bonheur la chance. Déjà 3 fois que j’ai fini de me laver à l’eau froide et au moment de fermer le robinet, l’eau chaude arrive. [:devil4]
Le tramway qui ne sait plus quoi inventer pour que je ne sorte/rentre pas chez moi en tuture. Ca fait presque 2 ans que je passe par des rues défoncées, que je fais des détours. Hé ben, demain pas le droit de rentrer ou de sortir la bagnole! [:devil4]
Et leur nouvelle « voie » c’est un best-of: slaloms entre des trous et des machins divers, 300 m à faire alors qu’une voiture passe à peine, ce qui fait que si une bagnole arrive en face t’as pas d’endroit pour te pousser et vu la hauteur des trottoirs… Oh j’oubliais, des bouches d’égout qui dépassent bien, les gars qui bossent juste à côté, c’te foutue poussière etc. :grrr:
Ce temps de mayrde pour mon début de vacances.
Journée de m*rde. ![]()
TTC : nouveau taf de merde…
Suis sencé être l’ingénieur réseaux en chef et je n’ai toujours pas tous les accès… De plus il n’y a pas un seul document utilisable (les rares qu’il y a sont d’antiques papyrus…) et mes collègues sont tous en vacances…
Donc de par la loi de Murphy… toutes les merdes arrivent cette connerie de semaine…
Jamais vu une boite plus désorganisée…
C’est pas en France qu’on verrait ça. :o
Ben non, les autres seraient en grève, personne ne remarquerait que l’informatique ne fonctionne pas…
Pas moyen de se planter pour savoir si c’est les vacances. Suffit de regarder le programme tv, l’impression de manger toujours le même repas, daubes tous les soirs. :paf:
De toute façon, en France tu changes le fond d’écran et le gars tombe dans les vappes en pensant qu’on a tout changer et qu’il est viré. ![]()
Pour info, l’anecdote est vrai. :ane:
:lol: Solide le gaillard de ton anecdote hisvin :paf:
tu vas pas te le faire enlever ? :etonne2: (l’eau hein, pas le genou :paf: )
t’as eu la même chose que carlitow en fait :etonne2:
Incision à l’Opinel à la lame encore imprégnée de pâté en boîte, une paille et hop!
Reste plus qu’à trouver un/une volontaire pour se servir de la paille. :paf: