Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

fourbe et un peu idiot aussi :paf:

en attendant tu y réfléchiras à 2 fois la prochaine fois que t’auras des idées enfantines :jap:

enfantines :o
il y a pire que moi dans les bêtises enfantines…
Puis bon c’est fait c’est fait, ça l’a calmé et moi aussi :paf:

La je suis pas d’accords avec toi.
J’ai beaucoup de mal a le faire perso dans ma vie mais voila l’idée: tu t’autorises pas a agir de certaines facons avec des gens pourquoi pas (meme plutot normal) mais quand eux le font je ne vois pas pourquoi tu pourrai pas agir avec eux comme eux le font avec toi.
Apres tout c’est eux qui on bousculé le mode relationnel…

c’est parce que t’as été censuré :ane:
Edité le 06/12/2010 à 11:35

[quote="CarlitOw"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="CarlitOw"] TTC : payer 45€ l'amende d'un collègue :paf:

Il faisait que de lever mes essuies glace, donc j’ai été plus fourbe et j’ai posé su scotch marron sur sa plaque :o

Il s’est fait arrêter par les flics, 45€ d’amende :confused:

:nexath
[/quote]
fourbe et un peu idiot aussi :paf:

en attendant tu y réfléchiras à 2 fois la prochaine fois que t’auras des idées enfantines :jap:
[/quote]

enfantines :o
il y a pire que moi dans les bêtises enfantines…
Puis bon c’est fait c’est fait, ça l’a calmé et moi aussi :paf:
[/quote]
surtout toi je pense :paf:

lui dans ses bitises, ya pO de graves conséquences :wink:
au pire, tu t’en rend compte en rentrant dans ta voiture et t’as juste à en sortir, tu risque pO de te faire arrêter par les flics :paf:

ben ya quand même une grosse différence entre :

• faire quelque chose par jeu et sans trop de conséquences (tel que lever les essuis glace car comme dit juste au dessus, tu t’en rend compte et tu les remets c’est quand bien visible :wink: )
  • et faire quelque chose d’illégal (tel que cacher les plaques d’immat’ )

ça aurait été un truc du genre : le pote lève les essuis glace, je vais lui rentrer son rétro (coté conducteur) vi ça peut être rigolo et sans danger et surtout du même ordre :wink: mais là…

donc dans la pratique ton principe du « oeil pour oeil, dent pour dent » soit ! mais dans certaines limites :jap:

ouais mais rentrer un rétro c’est pas drôle :neutre:

[:skyos]

je suis d’accord pour certaines limites.
Je partai pas vraiment du thalion mais de la reciproque de l’adage « ne fait pas autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse ». Le coté belliqueux en moin et le coté « equité » en plus… quand tu parles « de travers » faut t’attendre a une reponse « de travers » ni plus ni moins. Un respect c’est dans les deux sens.

Je considère sa réponse comme valeur de procès verbal, la justice l’entérinera. :oui:

:ane:
Edité le 06/12/2010 à 18:33

ha ouais mais là je crois que t’es parti en live tout seul et pour rien :paf: car m’a réponse n’avait rien à voir avec ce que tu dis là :ane:

si tu relis mes posts tu verras :wink:

.
Edité le 06/12/2010 à 14:01

[quote="CarlitOw"] ouais mais rentrer un rétro c'est pas drôle :neutre:

[:skyos]
[/quote]
mais c’est pO illégale et donc pO répréhensible :paf:

Moi aussi j’aimerai bien être enceinte … pour partir une heure plus tot

Et moi donc , pour prendre 9 mois de vacances , me foutre au 4/5 sans baisse de salaire et avoir du blé de partout :o

Toujours les hommes qui trinquent t’facon !!!

Apres elles viennent nous la jouer genre ouais mais y’a pas d’égalité hommes/femmes toussah !!!

:pfff: tssss … Grognasses :o

yen a qui souffrent heinG :o

pas toutes certes… mais yen a :wink:

Y’a des hommes qui souffrent aussi mais eux personne n’en parle !!! C’est intolérable !!!

Un complot j’vous dis !!

TTC, Penou qui a envie de fraise ? [:shy]

Pi quoi encore , j’y gagne rien donc elle peut rêver :o

vas-y dis nous tout mon ti vashounet [:shy]

[quote="Nightwrath"] [quote="fbzn_1_1"] [quote="Nightwrath"] Et moi donc , pour prendre 9 mois de vacances , me foutre au 4/5 sans baisse de salaire et avoir du blé de partout :o [/quote]

TTC, Penou qui a envie de fraise ? [:shy]
[/quote]
Pi quoi encore , j’y gagne rien donc elle peut rêver :o
[/quote]
au contraire, t’aura à supporter la mauvaise humeur de madame toute la journée même quand t’es pO là :ane:
après ça sera celle du chieur et les nuits blanches :paf:
sans parler des copines qui lui feront dire du mal de toi dans ton dos (et même devant toi) parce que tu ne participeras à rien :nexath
pis ça coute cher un môme :oui:

A partir de 4 ans, il peut travailler à la mine. :o

A partir de 6 coudre des ballons :o

et à partir de 8 fabriquer sa propre Ps3 :o

Si au moins ca servait à quelque chose une ps3 [:skyos]