TTC : va falloir que je déneige ma voiture, apparament les gamins ce sont déjà occupés du côté droit.
Puis sortir d’un créneau dans la neige et le verglas
TTC : les banques qui refusent de nous suivre dans le financement de notre appartement, non pas pour des raisons financières mais pour les caractéristiques (construction sur 3 ans donc déblocage échelonné sur 3 ans, signature qui arrive tard par rapport au compromis…) et bien sûr les-dites banques refusent de nous faire une attestation de refus de prêt histoire de récupérer nos 9000 euros d’acompte…
:pfff:
Y’a même une banque, dont je tairais le nom, qui vient de me sortir du chapeau un tout nouveau financement moins de 5 minutes après ma demande de lettre de refus puisqu’ils ne faisaient pas des déblocages sur 3 ans. Pour info, depuis le début, ils me disaient qu’ils refusaient de financer (sans même savoir nos revenus…).
Bref, j’ai vraiment l’impression de me faire foutre de ma gueule… (en plus de me retrouver dans la merde financièrement avec ma copine)
Edité le 01/12/2010 à 17:54
Ouais je sais mais là c’est particulièrement abusé. Surtout ma banque qui me suit depuis 8 ans. Je suis passé chez eux du jeune étudiant tout le temps à découvert, ayant du faire un emprunt chez eux pour finir les études, au jeune cadre qui gagne quand même correctement sa vie et place pas mal d’argent chez eux.
De toute façon, après le coup qu’il m’ont fait, je déménage tous mes comptes de chez eux.
Par contre, les banques ont plein de respect pour les anciens, détenteurs de compte. :oui: Marrant de voir le/la conseiller qui bouge ses fesses pour aller saluer la p’tite grand-mère ou le p’tit grand-père. [:siffle]
Se foutent de l’ancienneté, seul compte la surface financière et ce qu’ils peuvent te placer. Des personnes âgées vont être plus faciles à convaincre parce qu’en confiance que des gens plus jeunes.
Pas entendu parler de ma conseillère depuis que je l’ai envoyé balader pour un crédit auto qui me coûtait deux fois (!) plus cher que le taux que j’ai obtenu. Et encore, ce taux proposé parce que j’étais « un bon client »… :sarcastic: