Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

:paf:

C’est bien ce que je disais. :stuck_out_tongue:

Un Noël en novembre, mais alors n’importe quoi. :pfff: Fb en parlait à la Schumette, ça ne la dérange pas du tout comme pré-Noël ton cadeau. Une sorte de teaser pour le gigantesque cadeau que tu lui offriras bien à Nowel. :oui:

Honnêtement, un toubib pas capable de se soigner tout seul, ça n’inspire pas confiance… :neutre:
Tu fais bien de plus aller chez lui ! :slight_smile:

:paf:

Mais il reviens le 3 où pas ? http://kay.smiley.free.fr/images/1633.gif

:jap:

c’est un cadeau parce qu’elle le mérite, noël m’en bat royalement les cou*lles :o

:ouch: Fb, vas-y, moi je peux plus. :pfff:

TTC, devoir battre les cou*lles de Schumi, une fois de plus pour avoir un minimum de respect. :o

Pas que je fasse ça de gaitée de coeur, mais quand ça devient nécessaire… :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:o

:paf: :nexath

[quote="fbzn_1_1"] TTC, [b]devoir battre les cou*lles de Schumi[/b], une fois de plus pour avoir un minimum de respect. :o

Pas que je fasse ça de gaitée de coeur, mais quand ça devient nécessaire… :o
[/quote]

Faut arrêter de regarder de la science-fiction :oui:

TTC => Les gens qui pondent un :sweet:, RIP, etc… pour Leslie Nielsen sur le topic dédié et ailleurs alors qu’il a passé sa vie à vouloir faire rire les gens.
Bref les gens qui ne respectent pas sa mémoire en faisant ça :MDR :MDR :MDR

Merci quand même Leslie :smiley:

TTC, les gens qui se plaignent des topics. :o

Laisse tomber… c’est forcément des cons :oui:

TTC, les gens qui se plaignent des gens qui se plaignent des topics. :o

Comme si on prenait plaisir à torturer vicieusement un gars qui emprunte les colis marqués Amazon. :neutre: C’est pas comme si il esquivait le boulot le matin sous de faux prétextes pour y revenir l’après-midi en traînant les pieds.

Là oui, on serait sévère. Mais bon, Fb n’en est qu’aux taquineries. D’ailleurs, je crois discerner un certain contentement sur les traits schumiesques. :oui:

http://img65.imageshack.us/img65/636/clooney04.gif Ca fait durcir tes immondes tentacules visqueuses et gluantes ?

Bonne gestion ça, de faire passer y a 15 jours une société pour seulement relever les compteurs d’eau (situés à l’intérieur des apparts). Comme si le plombier mandaté par la société hlm passé aujourd’hui pour vérifier les robinets pouvait pas le faire! :clap:

Bah nan, 2 déplacements et interventions facturés, de sociétés différentes, au lieu d’un seul. Ce qui d’une part donne lieu à 2 facturations et surtout t’oblige à bloquer deux après-midi/matinées. :pfff:

Et aussi, c’est difficile de s’y prendre suffisamment longtemps à l’avance, de s’entendre entre services et de bloquer une date unique pour que tous les services puissent se faire le même jour? Quelle importance pour l’office hlm puisqu’en fin de compte, c’est l’usager qui paye avec ses charges? :grrr:

Les lèvres gercées ! :grrr:

Bon il parait que la vaseline est un bon remède de grand mère !

Heureusement que j’ai toujours un pot sous la main [:shy]

Le fameux « In case of emergency »… [:biggygirl]

« Alerte rose, brisez le pot »… [:love]

Et tu te met toujours de la crème à hémorroïdes sur les cernes ? :slight_smile:

http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif

…:paf:

C’est vrai ou pas ce « pouvoir » sur les cernes qu’on attribue à cette crème (genre Préparation H, arrêtée depuis)? :etonne2: