Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Depuis que t’etais plus là :confused:

Heureusement que je suis revenu alors, histoire de remonter le niveau de qualité ! :sol:

[:foudecoco]

Bin voui j’me sentais seul :confused:

Les zotres c’est tous des nuls :o

Pecno :o

Vache à lait :o

TTC : Mal de tête qui m’a réveillé pendant la nuit :op

TTC Les salopiots qui m’ont salement fraggé en à peine 45 mn. :o Ste toutouille. :sweet: En gros, l’équivalent online de la branlée que l’équipe de France de rugby a pris, c’est dire. :confused:

Arriver à 1h20 du mat à la maison, et remarquer qu’il y a une voiture qui squatte une de mes 2 places de parc (parking couvert, fermé à clé). Elles sont serrées, et habituellement, je me met a cheval sur les deux, mais là, pas moyen, et avec les vitres encore à moitié enneigées, sympa le parcage entre la voiture qui squatte et le poteau.

En plus, comme le parking est fermé à clé, et que ça ne doit pas être un des autres propriétaire, ça veut dire qu’il y a un passe qui circule (je pense savoir a qui est la voiture, mais quand même…)

http://membres.multimania.fr/otchatel/images/dynamite.jpg

quand faut y aller faut y aller :o
Edité le 28/11/2010 à 11:18

La voiture est finalement partie entre 10h30 et 11h. Je ne suis toujours pas sûr du propriétaire, mais j’ai remis ma voiture à cheval sur les deux places, au moins, il comprendra. Et je vais pas tarder à contacter l’entreprise générale pour savoir qui a encore un accès à l’immeuble, et pour quelle raison. Et voir à quoi ça revient de faire changer les cylindres.

Tête dans le fion ce matin, trop bu hier soir ! :o
La boisson, caÿ le démon ! :o

Et pourtant je suis une personne très sérieuse. [:shy]

Une bonne douche, ça va te remettre les idées en place! 'fin,les yeux en face des trous déjà, pour le reste. :neutre:

Ca fait longtemps que le matin est passé :o

Même pas, il n’est que 13h30 du mat’, donc on est encore le matin ! :o

Le dimanche, le matin se termine vers 15h. :ane:

Mal partout, me suis endormi dans le canapé

[quote="LaPieuvre"] Le dimanche, le matin se termine vers 15h. :ane: [/quote] +1 :o

:ouch: Mais t’es lilliputien alors! Parce que réussir à dormir dans une tranche de pain de mie… :heink:

:ane: non, l’autre canapé

+1000 [:eveden]

boire pour oublier cay le mal du démon démoniak :o
encore pire qu’une nana :ane:

:nexath

TTC : fbzn [:eveden]

il a dû trouver un moyen de m’interdire de poster dans ses topic, parce que ça fait 3 fois que j’essaye de poster un "R.I.P. :jap: " et à chaque fois j’ai eu un message d’erreur :grrr:

avoir fait l’aller retour au boulot pour rien :grrr::grrr::grrr::na::na::na: pas d’internet, pas de courant, donc pas de commande à sortir et donc pas de boulot … du coup trajet inverse dès 09h45 et de nouveau des voitures dans tout les sens, sont nuls ces automobilistes :o

Chez vous aussi, ils savent pas rouler sur la neige?