Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Il a du chopper un poil qui depassait

c’est par là :o

[:skyos]

Pas envie de dormir ! [:eveden]

TTC 1 : le HS dans TTB :pfff: :ane:

TTC 2 : pc à la maison qui rame vu qu’une barette a grillée, 1/2h avant qu’il soit opérationnel :riva: :paf:

TTC 3 : mardi, malade ! courbatures, mal au dos, au vente, à la tête, oreilles, gorge, sinus, ça ressemblait à la grippe et ça a été foudroyant :ouch: résultat, une journée à rester au chaud !

TTC 4 : batterie de la 307 HS :frowning: heureusement j’ai la golf mais TTC (5) vu qu’il a choppée la grêle et que j’ai toujours pas changé la capote ben obligée de la mettre vite à l’abris quand je l’utilise :sweet:

ttc les tv replay moisis de M6/W9 avec pub et bug , programmé avec des pieds

Y a des gens qui ont la poisse et qui cumulent ! :paf:

TTC : les gens qui s’amusent à arrêter les serveurs au boulot en pleine journée sans prévenir personne ! :grrr:

Ah, LA bonne grosse semaine TTC :paf:

[quote=« Com[A] »]Ah, LA bonne grosse semaine TTC :paf:
[/quote]

Nous ne sommes « que » jeudi, il est encore un peu tôt pour parler de semaine. :o

:whistle:

TTC: avoir super mal dormi et avoir sommeil à cette heure, aalors qu’il reste des heures de boulot. :paf:

Nous ne sommes « que » jeudi, il est encore un peu tôt pour parler de semaine. :o

:whistle:
[/quote]
alors soit j’ai pO posté au bon endroit, soit mon post n’est pO parti :paf:

parce que j’ai écrit la même chose ya quelques minutes :pt1cable:

TTC: Le boss de la structure ou je travaille…

Phase 1 : un collegue remplacant fait une demande par ecrit de la prise en charge des frais de presnetation au meme concour de formation que moi.

Phase 2 La chef de service me dit que le collegue en question l’a obtenu et que "comme il n’y a pas de raison " je n’ai qu’a faire un courrier similaire pour la forme et la chose peut etre considerée comme acquise.

Phase 3: je vait au courrier ce matin et…« je vous informe que l’etablissement ne prendra pas en charge cette demande. salutation etc… »

TTC, me suis brûlé avec la pointe du fer à repasser. :cry:

t’as vite passé ta main sous l’eau ?!

[:medoc]

voilà ce que c’est que de vouloir faire des tâches féminines :pfff: :whistle:

Nan, le bout de muscle vers le coude, j’ai voulu attraper un truc et la pointe du fer était pas loin. :o

J’ai lu fer à souder[quote=« KaPriChieuZe »]

t’as vite passé ta main sous l’eau ?!

[:medoc]

voilà ce que c’est que de vouloir faire des tâches féminines :pfff: :whistle:
[/quote]
Du coup, je ne comprenait pas ce que tu disais…

Comme quoi, je dois avoir occulté le repassage de mes tâches depuis trèèèèès longtemps :neutre:

cyb’ tu dois être fatigué surtout :confused:

sinon pour le repassage, tu peux arriver à l’éviter selon ce que tu porte :wink:

je réitère :o
t’as vite passé ton bras sous l’eau ?!

t’es bien un zOm :o tous des maladroits :pfff: :icon_biggrin:

TTC : Quand ta copine doute d’elle et qu’elle veut arrêter …

Va charger ta batterie. :o
Va changer ta ram. :o

ca ira plus vite…

Pas sûr que ça va aider la 307