Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Si c’est une Renault, c’est un acte civique. :neutre:

:smiley:

[quote="Smoky_toon"] Puis je suis sur que c'est un gus qui a cru que ça allait pouvoir s'adapter sur sa renault :o [/quote]

TTC, les gars qui croient que les Renault sont des voitures. :o

:paf:

Ah non, l’acte civique c’est pour une honda !!! [:sabathan666]

joli :jap:

[quote="fbzn_1_1"] [quote="Vash_0"] Moi on m'avait carrément piqué la bagnole :neutre: [/quote]

Si c’est une Renault, c’est un acte civique. :neutre:

[quote="Smoky_toon"] Puis je suis sur que c'est un gus qui a cru que ça allait pouvoir s'adapter sur sa renault :o [/quote]

TTC, les gars qui croient que les Renault sont des voitures. :o

:paf:
[/quote]
[:mozert]

nan mais ho [:eveden]

Salsa, non on a fait ça a la roots :paf:

j’sais que c’est pas très légal tout ça, mais j’ai la paye qui va avec, puis mon bras va mieux
enfin ça fait un peu mal et c’est moche a voir :nexath
Edité le 17/11/2010 à 16:29

Sur ? une « bonne paye » vaut bien un bras ? :sarcastic:

Et passe le bien en accident du travail, sinon si t'est emmerdé ce sera pour ta poche et ta bonne paye :o

Franchement, j’vais pas me casser la tête a faire un papier d’accident de travail pour une goute d’acide dans le bras, que maintenant ça va mieux, j’ai pas un bras en moins, maintenant on est équipé :jap:

ils vous donnent des bras de rechange ?! [:athena]

après l’équipe des bras cassés, l’équipe des bras acidulés :nexath

:jap:

surtout pour une pécadille comme ça, l’ami CarlitOw sait bien que des choses beaucoup plus graves peuvent arriver :neutre:

d’ailleurs, s’ils vous fournissent des protections suite à ton « incident », c’est déjà pas si mal que ça :jap:

mékilécon :MDR

Non, ils ont installé des robinets pour se laver les mains en cas de brûlure et des gants dans l’espace « recharge » des chariots :slight_smile:
En fait un type Mardi a fait le niveau d’un chariot (un Fen lateral pour Salsa, Jungenrich :paf: ) et il a mis de suite en charge, et ça a noyé le compartiment a batteries… et en voulant débrancher l’alimentation à la va-vite mon pull a touché l’acide et ça a monté jusqu’au bras :jap:
ça fait une p’tite cloque :slight_smile:

ça passe crème ça :paf:

ça tu l’as dit ! :confused:

Oh, c’est pas grave alors. :o

TTC2 de la journée: Etre obligé de démonter un tiroir de mon bureau qui ne ferme plus (le tiroir :ane: ).

Cause: Un méga (et complètement involontaire) coup de genou en me levant rapidement. :nexath

Et bobo le genou. :o

:ane:

Pauvre table, elle avait rien demander [:eveden]

Nan mais ho. :o Comme à l’armée, c’étaient que des dommages collatéraux, jamais été blessé personnellement.

Si t’avais pas été blessé, t’aurais pas eu la même paye quand même? :wink: J’ai compris il y a longtemps que ça ne valait jamais le coup pour la paye, d’accord avec Smoky. :slight_smile: Je te juge pas hein mais là, t’as encore mal (pas vu de médecin?) et t’as une cicatrice. :o(

J’aime pô les les Fen latéraux, ça me rappelle mon passage au caces, je balisais avec ces conneries pour les manoeuvrer. [:berk] Va falloir penser à faire recycler ton collègue. :paf: En plus, ton patron peut pas le sanctionner puisqu’il n’y a pas eu d’accident officiellement. Comme dirait Xénon, la capillarité fait parfois beaucoup de mal. :stuck_out_tongue:

Violence sur tiroir, ton compte est bon mon gaillard. :o
Edité le 17/11/2010 à 18:57

:lol:

Franchement j’ai galéré durant 4 mois a trouver du taff, là ça me plait, puis c’est juste une p’tite goutte, car le pull a fait protection
ma cloque est plus petite qu’une pièce de 2 centimes :neutre:

Genre t’as été brûlé à l’acide de batterie ?

Carlitow boit de l’acide de batterie. :o
C’est un homme, un vrai. :o

Et il te ch*e des piles ! :ane:

Edité le 18/11/2010 à 11:43

nan mais ce que tu ne vois pO là, c’est que ça aurait pu être pire :wink: (et comme l’a souligné druiz, tu le sais)

c’est un incident mineur aujourd’hui et c’est bien que ton boss est fait les démarches après coup de faire en sorte que ça ne se reproduise pas :jap: mais t’inquiète que s’il l’a fait et s’il t’a proposé un CDI c’est bien qu’il est conscient de la gravité que ça aurait pu être et des risques qu’il encoure par la suite… surtout si ça passe en accident du travail comme ça devrait l’être !

en clair : oui là c’est rien ou pas grand chose plutôt MAIS ça aurait pu être grave et la paie face à un bras en moins ou une mutilation ou des séquels avenirs ben ça ne vaut pO la paie pour autant !

une vie ne se résume pas à un bon salaire que je sache :o
et tu le sais en plus malheureusement :confused: