Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Ptain quand ça arrive, on se sent vraiment gêné et con…

[quote="Salsa_Dude"] [quote="Com[A]"][quote="Salsa_Dude"]

Arrivé à Cora, je sais pas pourquoi, je n’ai pas pris de sac… Je prend des bouteilles de Four Roses (2 achetées, la troisième « gratos ») et les met dans le chariot, direction la caisse. Ca loupe pas. Une madame Deschiens en puissance qui se croit drôle en disant « Faites attention à votre foie avec ça. » :pfff:

« Bah moi ça va, je mise sur la qualité plutôt que sur la quantité. Tandis que vous, avec votre Label 5… » répondis-je, plein de morgue et de dédain. :sol:
[/quote]

[Snobinard] Le Four quoi ? Un « whisky » américain ? C’est un oxymore :o . Le Chivas mon ami, seul le Chivas Regal ! [/snobinard]

:ane:
[/quote]

Oh p’tain. :MDR

[Snobinard] Dites mon jeune ami, seriez-vous occis par vos libations avinées au point d’avoir oublié que le Four Roses est un bourbon, n’est-il pas? Prenez une paille avec moi, mon cher et allons boire à la régalade d’un divin cubi[/snobinard]

:paf:
[/quote]

Je peux venir avec des munitions ?

http://admin.proxi-business.com/uploads/PACHAMARKET/PHOTO1/3175528/450242.jpg

Ton profil > Mon compte > Paramètres du profil > Encadré "Notifications > Tu décoches « Nouveautés d’un groupe »

Oh p’tain. :MDR

[Snobinard] Dites mon jeune ami, seriez-vous occis par vos libations avinées au point d’avoir oublié que le Four Roses est un bourbon, n’est-il pas? Prenez une paille avec moi, mon cher et allons boire à la régalade d’un divin cubi[/snobinard]

[/quote]

Je peux venir avec des munitions ?

http://admin.proxi-business.com/uploads/PACHAMARKET/PHOTO1/3175528/450242.jpg

[/quote]

http://kay.smiley.free.fr/images/3999.gif Y font en mini pour boire d’un air décontracté en ville?
Edité le 17/10/2010 à 19:37

TTC : vent de tous les diables :ouch:
TTC : j’vais pas réussir a m’endormir super tôt :frowning:

TTC Impôts locaux reçus, bobo au cucul. :sweet:

« Montant de votre contribution à l’audiovisuel public ». Hypocrites va, comme si on versait du fric par bonne volonté sans y être obligé.

Et puis la ligne de coke pour Delarue, ça coûte cher… [:shy]

pO reçu encore, mais je viens à peine de payer la taxe foncière :sweet:

Pour ce que ça coûte, du charbon. :pfff:

J’ai 0 sur cette ligne. [:shy]

TTC: Les gens qui paniquent concernant l’essence surtout les personnes peu concernées genre les retraités. :sweet:
Edité le 18/10/2010 à 07:53

T’es pas obligé d’avoir une télé :oui:

+1
Pas seulement les retraités, les autres aussi :riva:
Merci à tous ces gens qui, comme à chaque fois, tombent dans le panneau, remettent du carburant dès qu’ils ont roulé 10 km et remplissent des jerricanes et en attendant…font grimper les prix à la pompe. :sarcastic:

Bon l’avantage avec les stockeurs de jerricanes c’est que s’il y a vraiment pénurie, ce seront les premiers à se faire cambrioler :smiley:

Bossé tout le weekend… suis parti du bureau dimanche soir à 20:00 tout allait bien…
J’arrive au taff ce matin et un idiot a éteint la clim dans les salles PC… température ambiante : 50 C… mieux qu’à la plage…

Plus que 2 semaines et 2 weekends à tirer dans cette boites de fous…

Ah mais je la regarde pas, c’est simplement pour faire vivre l’artisanat que je l’ai acheté. :stuck_out_tongue:

:pt1cable:

Nan, mais c’est qui qui fait des économies ici??? Fallait éteindre les machines en partant, c’est que ça consomme ces bêtes

T’a donc une de ces TV fait par un artisan français, à la main, en bois ébène ? Parait qu’elle ont une bonne profondeur de son :oui:

TTC => Fais encore plus chiay qu’avant le bouton alakon là => « commentaires »

[:eveden]

OSEF… on est en Suisse… on est riches… on peut payer l’électricité :MDR

ha ?
ben vi je le vois plus moi [:athena]

Met tes lunettes :o

Il est à droite maintenant [:shy]