Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

on dirait une brochure touristique :paf:

Je l’ai dit, c’est interdit de faire travailler des gens extérieurs à la société donc, quand on fait travailler un sous-traitant, on met le nom d’un mec de la boite et là, c’est tombé sur moi. :neutre:

45 € pour ma part mais pas un plein complet de SP98 :o (à 1,41 €/L)

TTC : les vieux de 40 ans au badminton... On dirait des gamins : cette fois j'ai mal joué pas mal de matches, et certaines balles avec pas de chance (les amortis qui frotte le haut du filet pour retomber de mon côté), alors ça commencé à me blaser... Et les autres le voyaient alors ils se foutaient bien de ma gueule... En plus tu gagnes le premier set, les mêmes en face osent sortir [i]"On les finis en trois normal"[/i], bien content d'avoir gagner le set suivant et la revanche face à ces gamins. :op

Ils pourraient mettre au moins le nom de quelqu’un qui connait l’affaire :confused:

TTC : Fall Out Boy n’est plus :o

:jap:

+1

En train de me prendre la tête avec le client.

Je lui annonce :
« Votre demande est prise en compte, à partir de maintenant ce ne sera plus noir mais blanc (les couleurs c’est pour bien montrer que c’est facile de trancher entre les deux options) »

Réponse :
« Votre réponse n’est pas acceptable, nous avons demandé à ce que cela soit blanc et non pas noir. Merci de prendre en compte notre demande immédiatement » :paf:

Des exemples comme ça j’en ai à la pelle où elle dit qu’elle n’est pas d’accord et demande de faire exactement (parfois mot pour mot) ce que mon équipe et moi venons de faire…

Elle a du mal avec le français. :paf:

Attendre impatiemment le fateur qui doit m’apporter un paquet, aller dans le suivi du colis et remarquer qu’il est depuis 2h dans la boîte à lait de la boîte aux lettres…

http://kay.smiley.free.fr/images/11446.gif

J’ai profité des diverses promos rayon liquides. Chez Leclerc, j’avais assuré en prenant un sac du début jusqu’à la fin. Donc personne à part la caissière n’a vu que je ne prenais que des bouteilles de vin. [:biggygirl] Pis des gants en laine aussi, faut être honnête.

Arrivé à Cora, je sais pas pourquoi, je n’ai pas pris de sac… Je prend des bouteilles de Four Roses (2 achetées, la troisième « gratos ») et les met dans le chariot, direction la caisse. Ca loupe pas. Une madame Deschiens en puissance qui se croit drôle en disant « Faites attention à votre foie avec ça. » :pfff:

« Bah moi ça va, je mise sur la qualité plutôt que sur la quantité. Tandis que vous, avec votre Label 5… » répondis-je, plein de morgue et de dédain. :sol:

Vache! T’en a mis dans le coffre aussi ou quoi? :ouch:

:confused:

[Snobinard] Le Four quoi ? Un « whisky » américain ? C’est un oxymore :o . Le Chivas mon ami, seul le Chivas Regal ! [/snobinard]

:ane:
Edité le 15/10/2010 à 18:37

R21 powaaa :neutre:

Ca doit avoir un gros réservoir surement. Me souviens le plein de diesel en Norvège c’était… 110 €… Oui du diesel à 1,70 €/L pour 70 L [:peur2]

60L environ pour moi :confused:

Ouais mais d’essence :paf:

Bon l’autre c’était une Passat TDI, donc tu consommais 5L aux 100 mais quand même :o

Bah moi c’est du 8.5L en pépère :o
:paf:

Sinon la 207 c’est 8.4L avec majorité de ville / vallon :arf:

moi sur du plat … :nexath
et sur route :oui:

Pense peut-être à changer de bagnole :yeux1:

CF : sujet auto :o