Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

TTC : j’ai donné ma démission jeudi 30 par email (j’étais malade) et…

1. depuis je passe entre la moitié et trois-quarts de mes journées à expliquer le(s) soucis aux managers et à leur faire comprendre que je n’ai aucune intention de revenir sur ma décision…
  2. les RH qui ne veulent pas accepter mon email (avec accusé de réception) et veulent me forcer à rester jusqu’à fin novembre au lieu de fin octobre…

Si ton contrat prend fin … à la fin octobre, je ne vois pas comment ils peuvent t’obliger à rester. :neutre:

Ensuite, en France, on préfère toujours envoyer des lettres avec accusé réception (lettres postales), ça a plus de poids « juridique ».

:smiley:

comment t’as fait ton compte ? :heink:[quote=« Raven-CH »]
TTC : j’ai donné ma démission jeudi 30 par email (j’étais malade) et…

1. depuis je passe entre la moitié et trois-quarts de mes journées à expliquer le(s) soucis aux managers et à leur faire comprendre que je n’ai aucune intention de revenir sur ma décision…

2. les RH qui ne veulent pas accepter mon email (avec accusé de réception) et veulent me forcer à rester jusqu’à fin novembre au lieu de fin octobre…
    [/quote]

3. et ils ne comprennent toujours pO !? :paf:

4. et ils ont le droit de refuser :etonne2:

Je mangeait un sandwich au roti de porc / mayo, en croquant d’un côté la mayo est fatalement sortie de l’autre côté par pression, mais j’avais pas anticipé qu’elle sortirait par le côté gauche du sandwich pile en face du trou de la manche :paf:

okii :lol:

[quote="Smoky_toon"] [...]mais j'avais pas anticipé qu'elle sortirait par le côté gauche [...] [/quote] j'espère que tu fais pO comme ça avec les filles :whistle:

Bah je suis en CDI… donc je m’en vais quand je veux (avec le(s) mois de dédite… en ce moment j’ai seulement 1 mois de dédite)

Un email avec accusé de réception est aussi valable ici
En outre ils ne peuvent pas refuser ma démission… Surtout que ce ne serait pas leur intêret…

j’espère que tu fais pO comme ça avec les filles :whistle:
[/quote]
Non, c’est rare quand ça ressort par l’oreille gauche http://kay.smiley.free.fr/images/8160.gif

okii

jamais vu ici la démission par mail :neutre:

comme dit Fb, dans la pratique c’est la lettre avec AR

TTC: Le décès de Steve Lee :frowning:
www.youtube.com…

+1 :neutre:

ttc : je suis supra-nazement malade [:kurdent]

Rhume + mal de crâne + toux :peur:

Histoire d’informer tout le monde :smiley:

:jap:

mais je ne dis pas que ce n’est pas possible, juste que jamais vu dans la pratique :wink:

le mail commence doucement à avoir une existence juridique en France

mais ds ce cas il vaut mieux le courrier AR…

et après on dit que ce sont les nanas qui comprennent rien… ou qui s’expriment mal… ou qui ne disent pas les choses clairement…

:heink:

+1 :confused:

[:paysan]

c’est quoi que vous avez pO compris en lisant ces phrases ?

.
Edité le 07/10/2010 à 17:31

nan c’est le pourquoi du comment de ton fachage :neutre: