Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

coin ? :ane:

voilà :ane:

Bon d’accord, j’avoue que j’ai aussi mes bonbons perso :o

[Photo supprimée]

Rempli de petits chats… :o

Des chats en sucre, hein, je ne suis pas le monstre pour lequel on essaie de me faire passer :o

Oui des petits chats innocents trempés dans le caramel bouillant pour devenir des friandises pour alien… La cruauté des xenomorphes rouquemoutes n’a décidément aucune limite :sweet:
Edité le 28/02/2017 à 22:41

Hé ho, c’est pas moi qui boulotte d’innocents hamsters après leur avoir fait le coup du serre-kiki :o

Ha non, c’est tes cousins sans pattes qui ont d’aussi mauvaises manières, je confond :jap:

Mais c’est quand même pas si éloigné comme famille :smiley:

Moi j’ai des grosses pattes et tel un Chuck Norris du crétacé je les mets ou je veux :o

Et c’est souvent dans la culotté des filles :ane:

Corrigé ! :o
[spoiler]Si, si, ça se voit que c’est une moumoute :oui:[spoiler]…Enfin celle du modal[spoiler]…L’autre on sait pas trop au final… [:paysan][/spoiler][/spoiler][/spoiler]

:ane:


[quote="Blackalf"] Hé ho, c'est pas moi qui boulotte d'innocents hamsters après leur avoir fait le coup du serre-kiki :o [/quote]

Ah non, il ne le serre pas… :non:

…Il le bouffe avec !! [:peur2]


[quote="yoshi80"] Moi j'ai des grosses pattes et tel un Chuck Norris du crétacé je les mets ou je veux :o

Et c’est souvent dans la culotté des filles :ane:
[/quote]

Jusque là, rien d’anormal quoi :icon_biggrin:

Tu l’as dit wouffi !

Alors là, je dis “non !” :-@:

On peut rire autant qu’on veut de mes origines mexic melmaciennes, mais pas me comparer avec un animateur de gouvernement-réalité dont le discours se résume à “on m’a dit que…” et dont l’agile gestuelle ferait envie à n’importe quel sourd-muet :o

  • C’est clair !!!


Edité le 28/02/2017 à 23:00


[quote="Blackalf"] [quote="PicRage"] [quote="yoshi80"] Oui des petits chats innocents trempés dans le caramel bouillant pour devenir des friandises pour alien... La cruauté des xenomorphes [s]rouquemoutes[/s] avec une chevelure présidentielle (surtout sur l'avatar, mais chut... faut pas le dire ;) ) n'a décidément aucune limite :sweet: [/quote]

Corrigé ! :o
[/quote]

Alors là, je dis “non !” :-@:

On peut rire autant qu’on veut de mes origines mexic melmaciennes, mais pas me comparer avec un animateur de gouvernement-réalité dont le discours se résume à “on m’a dit que…” et dont l’agile gestuelle ferait envie à n’importe quel sourd-muet :o
[/quote]

Ben je sais bien, ce n’est pas une attaque perso, mais faut bien reconnaître que quand on se présente comme une marionnette avec une moumoute sur la tête ça porte à Confusius… Heureusement qu’il y a le QI qui éveille le doute :icon_biggrin:


Le appeau est lâché... Va-t'il l'attraper ?? [:shy]
Si oui je ne me suis pas trumpé, si non il est trumpé :sweet:

Oh j’adore ça :miam:

[spoiler]Le appeau c’est nul et pas facile à repérer c’était Confusius, en fait ça s’écrit Confucius…[/spoiler]

J’espère que je n’ai pas (encore) dit une connerie et vexé notre extra-terrestre mangeur de chat… c’était pas le but et on l’aime tous depuis l’enfance !! :oui:

Et qui c’est qui court toujours après les trucs qu’on lance lui, mmh ? :smiley:

Mais t’inquiètes, il en faut beaucoup pour me vexer et je ne le suis pas :wink:

Je soulignais juste que Trump va si loin dans la stupidité et le n’importe quoi que c’est vraiment pas gentil de comparer quelqu’un à lui, ça n’a malheureusement rien de drôle que quelqu’un comme lui soit arrivé là où il est :confused:

PS : en attendant, les Mazda 2 vont devenir des voitures de riches que les américains nous envieront : puisque fabriquées au Mexique, elles deviendront inabordables quand les taxes à la frontière auront augmenté :nexath
Edité le 28/02/2017 à 23:47

:ouch::ouch: TCC :ouch: Comment va le hôtel dog sur pattes ? :icon_biggrin:

T’es enceinte ? :heink: :stuck_out_tongue:

Non :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:sol:


TTB : faire rire Yoyo dès le matin :sol:

Welcome back la saucisse sur pattes :wink:

:nexath