Alors, OK, l’ambiance est top et tout ça, mais… bourdayl, qu’est-ce qu’il est mou du g’nou l’bestiau :o Ils ont dû tomber sur le seul alien arthritique de la galaxie Heureusement que dans les suivants ils sont un peu plus vifs :ane:
Ben oui c’est un film d’ambiance, pas d’action :oui: mais ca reste une de mes premières « frayeur » étant gamin (l’autre étant Planete Interdite), ca m’avait franchement marqué :oui:
Essaye de trouver Legend et Princess Bride, ca devrait leur plaire
Le diable de Legend est fabuleux, et on a Tom Cruise gamin :ane:
Nan, des films de gens qui se sont constitués une solide culture aussi bien cinématographique que générale en se baignant dans divers courants de pensée dans le but d’élargir leur esprit :o
A comparer avec ceux pour qui la saga Twilight est un pur chef-d’oeuvre
Oui, je suis très dessert. En fait non, tout ce qui est en rapport avec la nourriture. Je suis trop gourmande pour ça :lol:
Edité le 21/02/2017 à 19:34
[quote="Blackalf"]
[quote="Chrisdove"]
C'est des films de vieux ça. Non ? :whistle:
[/quote]
Nan, des films de gens qui se sont constitués une solide culture aussi bien cinématographique que générale en se baignant dans divers courants de pensée dans le but d’élargir leur esprit :o
[/quote]
Ben tu n’as qu’à lui expliquer la thématique d’un film d’horreur en générale…
Simple si t’es une fille, et que tu restes vierge t’as pas à t’en faire.
Par contre si t’as des copains noirs, éloigne toi d’eux, c’est des aimants à sadique :ane:
:jap:
C’est superbement géré cet établissement :arf: Courage jo :jap:
La prochaine fois c’est directement la tête dans le four avec le cookie en bouche :paf:
[quote="Chrisdove"]
Alors là non, je vais pas être d'accord :o
[/quote]
Je crois pas qu'on va te demander ton avis :o
[quote="Blackalf"]
[quote="Chrisdove"]
C'est des films de vieux ça. Non ? :whistle:
[/quote]
[/quote]
Exactement :o