Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

TTB etre en repos
Suite a mon passage aux urgences pour ma paralysie faciale, je devais aller en consult externe ORL a l’hosto pour un suivi.
L’hosto m’a donné le rdv sur un jour de travail. J’ai pas pris d’arret ni de jour, je m’arrangeai justement pour ne pas avoir a etre emplacé mais voila ca n’a pas plus au chef qui m’a obligé a rattraper mes heures d’absences le jour meme…
Il refuse les absence mediacle sur convocation de l’hosto, il a meme refusé a une collègue qu’avait un projet bébé un peu compliqué…
Bref…
Edité le 16/02/2017 à 12:21

:heink: Dans ce cas, la prochaine fois, arrêt, vu le remerciement que t’as en plus. :neutre:

Exactement

Et pour la bonne forme tu vas voir ton médecin, mal de ventre, diarhées et hop une tite gastro avec 2 à 3 jours d’arrêt.

TTB : la mission se passe bien, c’est intense mais intéressant. :slight_smile:

TTB j’ai bricolé un truc rapide ce midi, des escalopes de veau avec une sauce pleurotes, crème, lardons, échalotte ert Nikka, des haricots verts sautés à l’ail et quelques pommes de terre

Bon j’en avais fait trop :o

Ben y en a plus :ane:

:super:
Edité le 16/02/2017 à 18:36

simulta :ane:

Et tu m’en as pas gardé ? :ouch:


[quote="yoshi80"] simulta :ane: [/quote]

:ane:

J’aurais bien voulu mais curieusement il n’est rien resté :paf:

Ben t’en refais :o

bon ben je vais bisser alors :ane:

J’avais lu “pisser” :MDR

c’était fait pour :ane:

:paf:

Tu fous ma goule? :o T’sais pas ce que c’est, une boîte de thon, huile vinaigre, assaisonnement, ça c’est rapide! Amateur va! :o Le Nikka, à part ou dans le plat? Et si c’est dans l’assiette, ça dit quoi? :miam:

C’était un Black et dans le plat :ane:

Franchement ? Excellent :oui:

C’est ce qu’on appelle la beurranche hypocrite. :stuck_out_tongue:

Nan, de l’épicurisme opportuniste :ane:

TTB : week-end depuis 40 minutes. :ane: