Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Pour moi c’est un pseudo que je traine depuis des années
… un truc qui m’est passé par la tête comme ça. Ya pas de signification particulière.

Ah oui quand même. Espèce de brute va ! :paf:


[quote="JohnnyG"] Pour moi c'est un pseudo que je traine depuis des années .. un truc qui m'est passé par la tête comme ça. Ya pas de signification particulière. [/quote] Ok ;)

:o

Ben en même temps, j’étais tranquille dans mon coin, le mec me saute contre l’épaule, une fois, deux fois, trois fois, quatre …

Bon, ok, il veut jouer, je joue aussi. :neutre:

Curieusement il a cessé de jouer avec moi après. :o

:ane:

:lol:


Bon, je vais écrire ma lettre au Père Noël Cassin parce qu'il est en manque d'inspiration le pauvre :p

C’est parce que tu étais un grand fan du groupe BZN ? :stuck_out_tongue:

Ca c’est du même tonneau que demander à un intérimaire d’aller chercher un seau d’acétylène pour le chalumeau…et il y avait été :lol:

Et un collègue avait fait encore pire : dire qu’il fallait compter les grains de colle qu’on mettait dans le réservoir de l’extrudeuse à colle d’une ligne de fabrication (normalment on remplissait avec un seau de 10 L de temps à autre) :paf:

:MDR

J’avais fait le coup d’une peinture pour rendre transparents les métaux une fois. :MDR :nexath

TTB : Alim installée, tout fonctionne du premier coup :slight_smile: c’est trop top les alims modulaires :super:

TTB : et encore un rbt de cashback : 13,56 euros via ebuyclub

TTB Une claquette qui me fait croire que je suis la réincarnation de Fred Astaire. :bounce: Ah et au fait, pour ceux qui ne sont pas trop actu, demain c’est dredi! [:aol]

C’est lequel des 2 qui se déguise avec un grand ruban et rien d’autre sur le corps façon oeuf de Pâques… Ça change de la traditionnelle feuille de vigne. Du reste j’en ai jamais trouvé une à ma taille.

je viens de tomber la dessus sur youtube : www.youtube.com…
ca déménage bien

le concert en entier
www.youtube.com…

TTB : j’avais appelé le magasin où j’avais acheté le canapé cuir et un vendeur m’avait dit qu’il était possible qu’il reste une odeur dûe au tannage s’il était récent, et conseillé de traiter le canapé entier avec un lait pour cuir…je l’ai fait et l’odeur d’écorce d’orange a disparu, il n’a plus qu’une odeur normale de cuir :slight_smile:

TTB : Excellente soirée hier soir (raclette ! :miam: ). :kaola:

Et aujourd’hui, go to Lausanne (enfin, une ville à côté :ane: ), en passant par le Haut-Doubs (pas trop le choix en fait :ane: ) et vu le temps (soleil :sol: ), ça veut dire profiter du paysage. :slight_smile: :kaola:
Edité le 04/12/2016 à 09:08

Ce soir aussi je pars pour une destination de reve: Melun :ane:

Tiens, Melun, il y a une équipe de roller derby là-bas. :ane:

Viens te faire meuler toi… :o


Au fait, 3 semaines avant Nowel. :sol:

:ane:

Les meules de fromages c’était hier soir. :miam: :ane:

:MDR

ca me fait penser que j’ai pas mangé une raclette encore :sweet:

Moi non plus. Ca me manque trop :o

TTB : journée padel et j’ai pas mal joué, c’était bien sympa.