Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

:sol: :ane:

Ma femme qui commence son nouveau boulot. Ce soir on saura si elle est prise ou pas.

TTB : belle-maman qui a eu un énorme coup de chance, je pensais que plus aucun magasin ne faisait ce genre de choses aujourd’hui :slight_smile:

Son vieux sèche-linge à évacuation de 20 ans ayant rendu l’âme, elle a été choisir un Bosch à condensation à 449 € dans une grande surface de chez nous (Cora), elle le commande et le paie à l’avance (condition pour bénéficier de la promo fin de série)

Aujourd’hui on lui téléphone pour lui dire que le modèle n’est plus disponible…alors ils vont lui donner un modèle supérieur pour le même prix, et d’après la référence qu’elle a notée et m’a donnée tout à l’heure au téléphone, ce sera un modèle à condensation/pompe à chaleur avec condenseur auto-nettoyant, le genre qui vaut facile 650 € :ouch:

TTB : Carcassone, c’est vraiment top joli :super:

TTB : Soirée entre copines samedi. On va se saouler, ça va me faire du bien :stuck_out_tongue:
Petit restau mais après, je sais pas ce qu’on a de prévu :icon_biggrin:

Je peux dire une connerie ? :ane:

Tu demandes la permission maintenant ? :ane:

Non :ane:

Bon alors, tu la sors ? :icon_biggrin:

Non, elle reste dans mon pantalon :o

Mais qu’est-ce que t’es con :MDR

Oh merde, j’ai dit un gros mot, je vais me faire bannir :ane:

:lol: :sol:

Tu la dis ta connerie ou pas ?

Nan j’ai plus rien en stock là ^ ^)

Là, c’est moi qui allait dire une connerie :ane:

Vas y, balance :ane:

Nan, il y a peut-être des mineurs sur le forum :icon_biggrin:

:ane:

Bon les mineurs allez chercher du charbon 5 minutes :o

Porte-poisse! :na: Je reviens de l’enfer, en rentrant du taf, pu de connexion. :sweet: Donc pas pu fragger et quasi résigné à faire l’impasse sur la ldc. :-@: Après avoir relancé une énième fois la box en l’ayant préalablement débranché, elle affichait toujours « connexion ». :grrr:

Je décide de la laisser faire mumuse toute seule, en ayant bien en tête le souvenir de la dernière fois où c’est arrivé: 2 jours de panne pour cause de ligne écrasée. [:toxicavenger] Vers 20h, je passe devant et là surprise, pu de voyant rouge néfaste, tout remarche! :bounce: Bien sûr, je n’aurais rien posté sans ça, pour ne pas alimenter les meuchants coms yoshiesques. :o

St’à dire que vous allez bavasser jusqu’à plus soif? :ane: Ben après le restau, vous continuez votre orgasme éthylique, ste question. :neutre: Et au retour, tu réveilles Cassin en sautant joyeusement dans le pieu, en lui arrachant son caleçon long et ses chaussettes pour lui faire sa fête!

Je ne me serais point gaussé de ton infortune, homme de peu de foi :o