Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

:ane:

:stuck_out_tongue:

TTB : le monde est petit :ane:

Je viens de me ré-inscrire sur une vieille mailing-list sur Highlander où je suis depuis peut-être 20 ans, liste qui est en hibernation depuis trèèèès longtemps (il doit y avoir 2-3 message tous les 2 ans ^^ ), et sur laquelle je n’ai plus accès à mon mail d’origine. Bref, je me suis ré-inscrit avec mon adresse actuelle “Cassin”, sauf que le serveur SMTP de Thunderbird étant celle de ma boîte GMail (mon compte pro), c’est mon vrai nom qui apparaît.
Et Facebook se mêlant de beaucoup de choses, mon nom a été suggéré comme contact à d’autres personnes de la liste :paf: L’un d’eux, en parcourant mes contacts, est tombé sur la photo de profil de Juju et s’est dit “lui il a une tête d’arbitre de roller derby, faut que j’en parle à untel qui est aussi sur la liste”… sauf qu’apparemment untel le connait déjà :ane:

Ne pas faire de Ctb sur un modo, NE PAS LE FAIRE. [:cyberjo]

C’est quoi un ctb ? :o

une citation toute bien :oui:

:lol:

C’est risqué ouais :o

:ane:

J’déconne, j’déconne! :peur:

TTB Avoir retrouvé mon feeling medic dans Bf1. :bounce: 2 victoires avec un super taff pour ma squad, j’ai fini dans le top dans la première. :sol:

TTB : Le ouikend qui commence de la meilleure des façons : Aux thermes d’Aix les bains. :sol:

La tête à 5 degrés, le corps à 30 et quelques (bassin extérieur :stuck_out_tongue: ). :miam:
Royal après 3h de voiture. :sol:

Il y en avait aussi qui se baignaient à la piscine en plein air de Dieppe le mois dernier :stuck_out_tongue:

Et le foie à combien? :icon_biggrin:

TTB Yoshi qui ne portera pas de Lacoste… :ane: Bon je retourne guerroyer dans tes rues, eul dino. :stuck_out_tongue:
Edité le 03/02/2017 à 22:24

Les pieds non plus alors ?

Paraît que je fais un massage des pied… [:love3] le pied ! C’est le cas de le dire :ane:

Et pas que… :whistle:

[:shy]

Ho t’as l’esprit mal placé stout :whistle:

Non plus les pieds. Lors de ma séance de relaxation qu’on m’a fait pour mon examen médical, on a touché à mes pieds mais seulement à certains endroits (comme l’acupuncture) mais pas de massage. Ben rien que ça, j’avais senti une chaleur montée dans tout le corps :oui:


[quote="KaPriChieuZe"]

Ho t’as l’esprit mal placé stout :whistle:
[/quote]

Oui, il a l’esprit mal placé. :oui: Moi, pas du tout :o

Nan, jamais :o

Juste là où il faut ? [:shy]

Et justement pas assez bien placé ? :confused:


[quote="Chrisdove"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Chrisdove"] Les jambes :icon_biggrin: [/quote] Les pieds non plus alors ?

Paraît que je fais un massage des pied… [:love3] le pied ! C’est le cas de le dire :ane:
Et pas que… :whistle:
[:shy]
[/quote]

Non plus les pieds. Lors de ma séance de relaxation qu’on m’a fait pour mon examen médical, on a touché à mes pieds mais seulement à certains endroits (comme l’acupuncture) mais pas de massage. Ben rien que ça, j’avais senti une chaleur montée dans tout le corps :oui:
[/quote]
C’est très bien les massages de pied :oui:

J’en connais qui en redemandent [:oupss]

Moi j’adore mais comme j’ai eu tous les métatarses cassés au pied gauche c’est assez douloureux :frowning:

Arf mince :confused:

Ca dépend du point de vue :oui:

Comme lorsqu’on retire 31 de 100 par exemple [:biggygirl]


[quote="KaPriChieuZe"] [quote="yoshi80"] Moi j'adore mais comme j'ai eu tous les métatarses cassés au pied gauche c'est assez douloureux :( [/quote] Arf mince :/ [/quote]

Vi, y a plus de 30 ans et ca fait toujours super mal cette connerie. Un osthéo a réussi à me soulager une fois quelques mois, je me sentais tout bizarre en sortant et j’ai fini par comprendre une heure après : je suis tellement habitué à avoir mal à cet endroit que j’ai ressenti une sorte de manque :paf:

Malheureusement ca n’a pas duré plus de quelques mois et n’a pas réussi à reproduire cet “exploit” sinon j’y retournerai régulièrement

C’est pareil que le 37 1/2, que des promesses… :neutre:

…qui demanderaient à être vérifiées [:shy]

Si t’es aussi douée en massage que tu le dis, tu dois bien remettre ça en place alors :whistle:

:MDR

Ah pardon c’était pas une blague ? :confused:
Edité le 04/02/2017 à 10:34