Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

non mais :MDR

Tu dois avoir un bon taux HDL c’est pour ça :smiley:
Edité le 02/02/2017 à 08:38

mon dieu, je dois essayer :paf:

:lol:

Ca marche sur les chats aussi ? :whistle:

Pas que je me trouve jolie mais il y en a, tu te demandes comment elles sont devenues miss…

https://www.negossito.com/article-501_Miss-Univers–14-candidates-posent-sans-maquillage

Certaines restent très jolies mais c’est vrai que d’autres font nettement plus « ordinaires »

Par contre je trouve miss Haiti limite plus intéressante au naturel avec ses imperfections, elle est trop « lisse » une fois maquillée :jap:

J’aime bien miss Allemagne (non, j’ai pas la langue :o ) et miss Israel.

J’aime bien l’allemagne au naturel aussi :oui:

Ou est ce que j’ai mis mon radiateur moi ? [:paysan]

Et tes menottes ? [:paysan]

C’est toi que les a gardées non ? Tu m’avais dit que tu avais quelqu’un à dresser :peur:
Edité le 02/02/2017 à 11:25

Ah oui c’est vrai ! :ouch: Ben, j’ai pas fini de le dresser :neutre:

Ben gardes les alors, je vais me débrouiller avec les bas de Gazton :oui:

laisse mon porte-jarretelles et mes bas tranquille :o j’ai besoin pour le sport :o

Pas sûre que je te les rendes un jour. J’ai vraiment du mal à le dresser :nexath

[quote="[sz]gazton"][quote="yoshi80"] Ben gardes les alors, je vais me débrouiller avec les bas de Gazton :oui: [/quote]

laisse mon porte-jarretelles et mes bas tranquille :o j’ai besoin pour le sport :o
[/quote]

Monsieur met des portes-jarretelles ? Tu me les prêtes ? :icon_biggrin:

TTB : pouvoir ouvrir un fichier Excel dans une nouvelle fenêtre
support.microsoft.com…
Grosses feignasses chez Microsoft qui ne prévoit pas une simple option pour se faire :o

Chrisdove : oui, au hockey sur glace :oui: c'est dans l'équipement de base :)

Je viens d’aller voir sur le net. C’est pas sexy du tout, tu peux les garder :ane:

Pourquoi je m’attendais à ca ? :MDR

TTB enfin internet à l’appart :bounce:
un peu moins qu’a l’ancien art (200m de ligne en plus je crois) mais toujours un truc pas trop mal

enfin ! ça n’a pas été facile de faire comprendre à free de faire comme un réouverture de ligne… (ligne présente mais inactive depuis 10 ans et non raccordée du coup)

:ane:

TTB : Comment tourner une conversation à son avantage et se faire offrir un massage par mon ancienne patronne. C'est tellement facile avec elle :whistle: J'appelle demain pour un rdv :icon_biggrin:

:super: