Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Ben, je ne vois pas trop ce que je pourrais faire, je vois mal un plâtre à cet endroit. :nexath
Et fêlé != cassé.

De toute manière, j’en saurai vite plus, je dois aller chez le doc’ pour autre chose, je lui en parlerai au passage. :wink:
Edité le 30/11/2016 à 20:37

Ne plus t’assoire et te prendre pour un riche romain :oui:

Je touche du bois je ne me suis jamais casse/fele quelque chose mais fele veut dire que ca bouge et donc ca bouge (> douleur) donc risque que ca se remette mal nan?

Fêlé veut dire qu’il y a une fissure (bon, j’aurais du employé “fissuré” :ane: ), ça m’est déjà arrivé (je reconnais la douleur, en cas de fracture c’est encore pire :paf: ), mais par contre, non, ça ne bouge pas. :wink:

Je me suis déjà fissuré le coccyx une fois et une côte.

Ben bobo, après ça se remet en quelques semaines en général (ouais, par contre, on douille un peu, mais ça je gère :neutre: ). :wink:

J’ai mal en étant debout en position statique au bout de quelques minutes. :ane:

De toute façon, je verrai ce qu’en pense le médecin. :wink:
Edité le 30/11/2016 à 18:45

Pffff !!! :stuck_out_tongue:

:paf:

"Penchez vous Monsieur Juju, que je vérifie quelque chose… :o "

[:faim]

Replacer le coccyx de l’interieur ? :peur:

:jap:

P’tit bundle sympa de livres en anglais:
www.humblebundle.com…

Non, une fêlure n’est pas une fracture, qui elle risque de se ressouder de travers ^^

J’ai eu des fêlures à deux phalanges (accident de travail, mes doigts sont passés dans un espace trop étroit pour eux :ane: ), et comme dit Juju on ne peut rien y faire à part prendre des anti-douleurs et forcer le moins possible sur la partie qui fait mal :confused:

Des anti-douleur ? :confused:

Bof, le paracétamol ne fait rien ou pas grand chose et je n’ai pas envie de prendre autre chose de plus costaud. :wink:
Je verrai avec le médecin, éventuellement, mais la douleur je gère (j’ai une assez grosse tolérance à ce niveau, mais corollaire : une résistance aux anti-douleur aussi :paf: ).

Forcer le moins possible : He, ouais, alors y aller calme, je sais faire, 5 minutes. :nexath :ane:

Mais bon, ça va l’faire. :wink:

Oui bon on sait que tu as l’habitude des coups de new rock dans la fosse mais tout le monde n’est pas comme toi :neutre:

[:skyos]

:jap:

:ane:

Ca fait un sacré moment que je n’ai pas participé à un pogo en concert. :paf:

Mais habitude des coups / chutes à l’entrainement … et en match, même en arbitrant, ouais, ouais. :ane:

Ouaip :oui:
Le judo m’a renforce la dessus aussi. Je peux briser des macbooks en deux sans rien ressentir :diable:

Bon dodo apparemment [:shy]

Il est malade le Juju :stuck_out_tongue:

Ne surtout pas jouer à ça (à 1:25) :smiley:

www.youtube.com…

Sinon les anti-douleurs, c’est assez particulier chez moi aussi : pour les maux de tête par exemple, seul le Nurofen me fait de l’effet, et quand j’avais mal au dos autrefois (ça s’est heureusement bien calmé depuis que je ne conduis plus de camions, bien que mes disques intervertébraux ont sûrement continué à s’user), il n’y avait que le Contramal et rien d’autre qui arrivait à calmer la douleur ^^

Par contre quand j’ai une crise de sciatique, rien ne fait effet :confused:

J’ai arrêté aussi :ane:

Faut dire aussi que j’ai fait des concerts comme les Berruriers Noirs, Gogol 1er et autres félés du casque quand j’étais jeune :paf: (plus les Pogues, Clash etc etc…) :ane:

Jamais fait de fosse pour ce genre de concert. Je tiens à ma vie :lol:
Edité le 01/12/2016 à 09:15

Une petite question pour faire passer le temps : ils viennent d’où vos pseudos ?

Moi, c’est simple : c’est les premières lettres de mon prénom et de mon nom de jeune fille. Et vous ? :slight_smile:

Mega et mon surnom :smiley:

ca remonte à ya 15 ans env quand j’ai voulu jouer à Cossacks sur le net, avant je changeais de pseudo régulièrement en fonction des humeurs et lectures, et puis je me suis fixé celui là que j’utilise un peu partout, je cherchais des sonorités nordiques (en plein dans les LotR au ciné) et qui ne soit pas utilisé et voilà

parfois je mets Tohrno pour certains jeux, l’autre étant long et les joueurs ont du mal :paf: :ane:

Moi c’est simple, c’est moi :o

TTB en 45 minutes fait plusieurs magasins de fringues, trouvé tout ce que je voulais et dans les prix que je voulais mettre :bounce:

Si après ca vous continuez à proclamer que vous êtes nos égales mesdames :o

Bon y a un petit TTC quand même, je me suis dépêché d’arriver de bonne heure pour éviter la cohue du marché de Nowel… du coup je suis arrivé 15 minutes avant l’ouverture des magasins, je me suis gelé les rognons par -3 :paf: