Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

:ane:

:paf:

encore des promesses

… !

Hélas ! :paf: ²
Edité le 17/01/2017 à 13:05

Tu m’étonnes il va pas oser dire quoi que ce soit de négatif par crainte de représailles :paf:

Cf quote précédent :ane:

Une pompe à air :neutre:

[:mpay]

:sol:

:MDR

Alors pour tout ce que tu viens d’écrire :

ZUT

RE ZUT

RE RE ZUT

RE RE RE ZUT

:o

:icon_biggrin:

TTB France qualifié pour les huitièmes, ce soir match contre la Russie qui doit gagner, ça va être pas mal.

Suffit de lui hurler dessus d’une voix gutturale avec des mots qui font 2 m de long, avec le verbe à la fin pour comprendre la phrase, et ayé, tu parles allemand. :neutre:

Tri sélectif. :neutre:

Envoie :o

[:shy]

Ha c’est toujours mieux qu’un A :slight_smile:

:smiley:

:bounce:

:sol:

[:oupss]

En allemand [:kend]

:MDR :MDR

Démonstration de la France au final :sol:

Vérifie tes mp :ane:

Donc m’attacher au radiateur ne te pose pas de problème, par contre l’allemand… C’est rare de rencontrer une entravocaloriphile germanophobe [:paysan]

[quote="Chrisdove"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Chrisdove"] [quote="KaPriChieuZe"]

TTB mon new avatar [:augie]
[/quote]

J’ai ce genre de photo sur mon pc sauf que c’est moi dessus :whistle:
[/quote]
Envoie :o
[:shy]
[/quote]

Vérifie tes mp :ane:
[/quote]

ca y est ca va encore teaser entre filles et nous autres on reste comme la bécane du poulet en hiver, sur la béquille :o

La moto est sur la centrale, j’suis pas équipé pour, perso :ouch:

T’as qu’à être une fille, tu verrais mes photos :o

:lol:

[quote="Cassin"] La moto est sur la centrale, j'suis pas équipé pour, perso :ouch:

[/quote]

:lol:

TTB : une espèce de crétin trop pressé ce matin, bon, il me double, pas de souci, et part comme une bombe. Bien sûr, comme le mec ne sait pas conduire, je le retrouve 3 km plus loin à un stop. Et là… j’entends un BOUM… ce crétin trop pressé de décoller au STOP a démarré alors que le mec devant était toujours à l’arrêt :ane: Aller champion… t’as plus qu’à faire ton constat maintenant :super:

Pas tant une démo que ça, l’écart lors de la première mi-temps n’était pas même si la France a très bien joué, la blessure du meneur russe en deuxième mi-temps leur a ruiné le moral et les a condamné.:wink:

TTB :

Pop! khaleesi/Drogon reçu. :smiley:

https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/15994965_1560815647266670_5198305637019106804_o.jpg?oh=ecf8e0b4fad651199aef1122d10ef196&oe=58D6D2F5

Dommage quand même que cette espèce de bouffon ne se soit pas vautré tout seul … [:kurdent]

Y’avait rien, même pas sûr qu’il y ait de la taule :wink:

:heink:

La Police l’a embarqué ? :paf:

Juju :lol: