Il est sur Deezer, autant te dire que du AC/DC il en a bouffé :paf: Mais je lui ai fait découvrir Dorothée aussi Mais son grand kiff c’est… la Marseillaise :pt1cable: Alors Black M ou Maitre Gimms ça me va finalement :ane:
Et il aime bien M aussi notamment le super album des Chedids :super:
Edité le 09/01/2017 à 21:32
Tu remarqueras que c’est toujours le même type de “blagues” qui revient même si tu t’absentais un an. Je dois être encore un des rares qui y répond aléatoirement, pour ça peut-être. :neutre:
Bon bah je crois qu’en fait on ait perdu un forumeur. :neutre:
Alors c’est peut etre moi perso mais meme si il est vrai que monsieur est un fan de vanne avec du zizi sayqsuaille plus ou moin homo, ca fait un moment que j’avait vu passer une vanne sur Salsa.
Peut etre aussi que ,la aussi ca fait un moment que j’en ai plus vu, quand je voyai une vanne sur salsa (reussie ou non) c’etait plutot d’ordre culinaire.
A ce propos j’ ai toujor une recette de charbon tres au point si ca interresse des gens…
Allez je resiste pas au plaisir…
Tu fait bouillir 1 l d’eau, tu met 100g de pates et…
tu legumise devant un programme insipide a la tv et un bon moment plus tard… bah on a du charbon dans la casserolle…
Mon fils est légèrement influencé par son père… même si c’est difficile pour lui vu que c’est de l’anglais :ane:
Judas priest - Loch ness (que je conseille à tous)
Manowar - the power of my sword (la chanson des épées, selon lui )
Blind Guardian - Valhalla (la version concert)
Et d’autres groupes super pas connu : iced earth, symphony x, Raphsody, system of the down,…
Ce qui est bien, c’est que la petite de 18 mois commence à apprécier aussi :ane:
Mais j’avoue, l’influence de l’école est terrible et je bouffe aussi du Maitre gims, du “on ecrit sur le mur…” et autres trucs pour gamin.
Faudrait que je retrouve un très vieil album de métal français le groupe Sortilège…
TTB : on a enfin reçu la boite de caviar commandé pour le nouvel an :paf: Ben avec des oeufs de caille ou un blini et du champagne c’est vraiment bon :miam: Par contre, ça me conforte dans l’idée, comme la truffe, que ça vaut pas les prix affichés. C’est bon mais pas à ce point quand même :neutre:
C’est surtout que le caviar demande d’être cuisiné, comme la truffe en fait :ane:
Des trucs tout con mais une cuillère de caviar posée sur un oeuf coque (ouvert sinon ca glisse :o ) ou des palets de purée de rate (la pomme de terre hein patate :o ) fourrés au caviar, c’est excellent :jap:
Cuiciné comme la truffe ? Tu veux dire comme un condiment ? La truffe c’est très bon aussi mais enfin, quand même, ça vaut pas les plus de 500 euros le kg que ça coute. Enfin, pour moi ça vaut pas le coup :jap:
C’est bien ce qu’on a fait C’est très bon mais ça vaut pas 90€ les 60g quoi :neutre:
Non pas comme condiment, mais la truffe “toute nue” n’est pas forcément appréciée
Et que dire de la truffe blanche à plus de 5k€ le kilo :ane: j’ai un cousin (chef dans un 3*) qui était toufou après avoir acheté la production entière d’un producteur… 35000 balles :nexath
[/quote]
Après y a caviar et caviar… Si tu as pris du pasteurisé (et c’est plus que probable en VPC), ca a aucun gout… La différence avec un truc frais qui arrive directement de la Caspienne est assez flagrante :ane:
Edité le 10/01/2017 à 11:20
Pas compris où tu voulais en venir. :neutre: S’il est parti du forum, c’est son choix, spa comme si je l’avais harcelé ou que je l’avais poussé à partir. Si j’ai un souci avec un forumeur, je l’ignore et lui parle pas/plus et basta, je ne quitte pas le building pour autant.
Maintenant, pour ce qui est de l’humour, croire que l’on en détient la clé universelle (si elle existe) est présomptueux et peut être dommageable pour l’ego. Certaines choses feront rire tout le temps certaines personnes, d’autres occasionnellement et d’autres encore pas du tout. :neutre:
J’en viens qu’une vanne +ou- reussie monte d’un coup et prend des proportion auquel je ne m’attendais pas. :neutre:
Et je suis coutumier du coca lane dans mes conversations :fou:
Faut pas forcement chercher du sens a tout surtout a l’heure ou j’ai posté.