Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Merci Caliméro !

on est arrive deuxieme dans une competition nationale de collecte de fond et de distance parcouru contre le cancer. Pendant un temps on etait premiers dans les deux (et ca devait sans doute faire tache pour des grands groupes de se faire peter par une poignee d’infirmiers)

Ultra TTB : Le copain qui était en réa suite à une aggravation de son état dû au Covid en est sorti et va intégrer une centre de repos / rééducation. :slight_smile:

Alors, il aura du chemin à faire, c’est certain, mais c’est une très bonne nouvelle que de le savoir hors de danger. kaola

Super nouvelle ! :slight_smile:

super

TTB: bon me voilà avec la 5G, prêt à me faire brainwasher pour être le parfait mouton de Bill Gates :joy:

Bill Gates dit que le meilleur sirop d’erable est dans le Maine. T’es d’accord ?

Qu’est-ce qui font aux States c’est du sirop de poteau :nauseated_face:

Bon c’est bon tu ne captes pas encore la 5G dans ta cave :smiley:

BigMajorHoopoe-max-1mb

:rofl:

bah non, vu qu’on nous inocule la 5G dans les vaccins … ou pas !

Qu’est-ce qui voulait dire, c’est que je suis coupé du réseau du nouvel ordre mondial en étant dans ma cave :man_shrugging:

:joy:

un copain francais est dans un etat similaire, intubation et toutes les options… :confused: apparement il est stable mais la note est salee. a notre age ca fait toujours ch1er car il a des enfants assez jeunes ect

Virus je ne comprends rien de ce que tu dis, tu t’es fait vaccine? qu’est ce que tu fais dans ta cave ? au moins tu n’auras pas de soucis de volets. du sirop de poteau j’ai peur de lancer ca dans google search

ttc je suis encore de nuit, ca me tue… L’apres covid et l’oncologie ca ne fait pas bon menage (le deluge de nouveaux diagnostiques tardifs)

Courage à ton pote, il faut qu’il s’accroche et à ses proches. jap

:joy:

Oui je me suis fait vacciné. J’ai juste repris les trucs des conspirationnistes (5G dans le vaccin, Bill Gates veut gouverner le monde comme Minus et Cortex, nouvel ordre mondial) pour en faire du second degré pour dire que j’ai été vacciné et mon appart est au sous-sol (d’où la cave).

Sirop de poteau : Il s’agit d’une expression utilisée pour désigner un sirop sucré et doré, cherchant à immiter le sirop d’érable. Il s’agit de sirop de mauvaise qualité, souvent à base de maïs et/ou dilué.
L’expression est à prendre au sens figuré, elle fait une métaphore entre l’érable qui produit un sirop de bonne qualité et un poteau électrique qui produirait un sirop de mauvaise qualité.

oui jusqu’a maintenant c’est en inde ou en indonesie ou j’entendais des gens en mourrir, meme si en 2020 j’ai vu les gens en soins intensifs avec le covid, cela m’a un peu choque d’entendre qu’un type sportif et sain, y soit passe a deux doigts et dans une situation si grave.

au passage cela m’enerve quand certains sortent, oui mais les jeunes victimes sont blindes de comorbidites blablabla, depuis quand execute/sacrifie t-on/abandonne t-on les handicappes. Decidemment les gens oublient vite ce qu’il se passait dans certains camps en pologne, etrange lorsqu’on revendique tous d’avoir ete du cote des resistants… et encore cela rappelle les nouvelles de maupassant sur les paysans normands (je recommende fortement c’est petit, facile a lire et ote la foi en l’humanite). Je ne sais pas pourquoi on choisit toujours le horla qui est a mon sens l’histoire la moins appreciable

1 « J'aime »

oui, et aussi « on nous prive de toutes nos libertés bla bla bla » … connaissent-ils réellement le sens de ce mot ?

je n’ai entendu que les jeunes francais dire cela…
je pensais a mon message sur le retour ce matin, faut m’excuser, je stresse un peu en ce moment et niveau emotions c’est aussi dur au boulot en ce moment

TTB : mon beau-fils voulait rendre sa box .évasion qui est en location (9 €/mois) en sus de celle du salon comprise dans l’abonnement et passer sur une carte tv numérique (il suffit d’avoir un slot CI+ sur la tv et bien sûr la télédistribution), n’ayant aucun vrai usage de la box parce qu’il ne fait que regarder les GP de Formule 1 et parfois les infos et n’enregistre jamais rien.

On a donc été tout à l’heure en boutique rapporter la box et modifier l’abonnement. La carte et son boîtier CI coûte normalement 69 €…et ils lui ont offert, en disant qu’on était des clients fidèles (depuis janvier 2008 chez le même FAI) sourire

Je viens de voir que Griti est passé modo.

Bon courage Mr. Griti.