Renseigne toi…
Je sais que maintenant tu peux utiliser des forfaits français en déplacement… et ça a l’air d’être plus rentable que de prendre un opérateur là-bas.
TTB : Montage des patins revu :
6 vis au lieu de 4 (4 sur l’avant au lieu de 2 auparavant), rondelles larges dans les chaussures (il n’y en avait pas … Une des vis commençait a attaquer la chaussure :riva: ), montage d’écrou-freins … Ce n’était pas le cas avant …
Bref ça devrait mieux résister dans le temps à un patinage un poil bourrin. :ane:
Edité le 21/12/2017 à 20:36
Non mais si tu savais combien coute le support… ça me fait haluciner qu’ils soient si mauvais :riva:
M’enfin, de toute façon, dans 20 ans max ils n’existeront plus sur le marché des bases de données, Microsoft a largement rattrapé son retard :o
Edité le 22/12/2017 à 14:25
Courses de Noël faites.
On est parti à 13h15, même s’il y avait déjà du monde, on est vite passé en caisse. :super:
Je suis sûr que demain ce sera l’horreur, aussi fréquenté qu’un anus de Juju un soir de la Saint Sylvestre… [:kend]
Sinon, dans un rayon, j’avançais et il y avait deux femmes avec une « certaine corpulence » qui sont arrivées de part et d’autre et se sont rejointes juste au moment où j’allais passer entre les 2.
J’avais l’impression d’être une voiture dans un centre de lavage avec des rouleaux… :peur: