Plus sérieusement, j’étais super difficile en étant gamin… Et jusque 30 ans, je faisais des tas de blocages sur plein de choses. Et en me mettant à cuisiner vraiment, j’ai découvert que j’aimais tout un tas de choses, simplement que je les ai préparées d’une facon qui me convient :jap: un exemple une fois dans un très bon restaurant on m’a servi des salsifis… Normalement je te les aurai balancé en travers de la tronche, mais j’ai gouté… et adoré :jap: ils étaient juste bien préparés. Et pareil pour plein de choses, ma chérie me dit souvent qu’elle n’oserait pas faire ce que je vais, de mélanger des choses qui lui paraissent improbables à la base, mais que le resultat est très bon :jap:
TTB : Super resto avec ma maman hier après-midi. Par contre, le cocktail nous ai monté à la tête, on s’est tapé des fous rires sans aucune raison :lol:
y en aura jamais assez pour tout le monde, c’est pas que je sois farouche mais il y a des limites :ane:
[quote="Chrisdove"]
TTB : Super resto avec ma maman hier après-midi. Par contre, le cocktail nous ai monté à la tête, on s'est tapé des fous rires sans aucune raison :lol: