Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

TTB : démarrer d’une question anodine sur ce qu’est le burkini pour parler du racisme en France, la différence gauche/droite dans l’approche sociale et économique et finalement pourquoi on interdit ce fameux burkini… mon fils de 9 ans, curieux et intéressé, sera armé pour se forger son opinion avec de vrais réflexions de fond et pas la daube prémachée du café du commerce :slight_smile:

Hier, la discussion tournait autour des études (il lui tarde d’aller au collège… pas moi :ane: ) et de finir par parler des instituteurs. Il a halluciné de voir tout ce qu’il fallait savoir juste pour être instit en primaire [:mpay]
Edité le 29/03/2017 à 19:52

Puis il remarquera que nos societes en soient encore a des disputes de marche a volaille [:shy]

Il commence à comprendre que le monde est quand même pas mal rempli d’abrutis avant tout :paf:

N’empêche, c’est pas si simple d’expliquer tout ça en évitant de lui imposer mon point de vue… et c’est ça qui est intéressant justement :slight_smile: Du moment qu’il comprend que son père a toujours raison, c’est toujours ça de pris… ça pourra toujours servir contre sa mère [:mpay]
Edité le 29/03/2017 à 19:56

Et ben pour une bonne nouvelle ! Ca en est une :super:


TTB : reçu un SMS de Sosh qui confirme que la data va doubler à partir du 6/04 :kaola: 40 Go/mois au lieu de 20.

Alors que ça prend “juste” 10Go chez Orange :pt1cable:

Du coup va falloir que je regarde les modem 4G parce qu’avec mon débit famélique, ça pourrait être une bonne alternative à la maison :miam:

Rho les frimeurs, j’ai 50 Mo et je les utilise quasiment jamais :paf:

Ca bouffe tant que ca le prOn ? :o

J’ai 250mo…

[spoiler]
Mais j’en utilise que la moitie chaque mois :ane:
[/spoiler]

Ah ben c’est cool ! :bounce:

Je l’avais pas vu :paf:

Ben c’est sûr que dans un poulailler… c’est pas évident d’en trouver une qui accepte le chatertone sur les plumes :whistle:

T’as essayé les hamsters ?? [:shy]

Ben sur le mobile c’est pareil j’utilise rien… par contre à la maison… :whistle:

J’ai arrêté la nanozoophile depuis longtemps :o et l’aviophillie ne m’a jamais procuré les sensations escomptées :arf:

Ou alors c’est que à cause du manque de l’afflux sanguin je ne m’en souviens plus :nexath

:paf:

Une carte SDXC de 256 Go suffit à peine :neutre:

:paf:


[quote="yoshi80"] J'ai arrêté la nanozoophile depuis longtemps :o et l'aviophillie ne m'a jamais procuré les sensations escomptées :arf:

Ou alors c’est que à cause du manque de l’afflux sanguin je ne m’en souviens plus :nexath
[/quote]
T’es sûr que c’est pas autre chose ? :whistle:

+1.

Heureusement : 20 GO ça devenait juste : J’ai bouffé 3 GO en neuf jours. [:kurdent]

Ca bouffe le partage de connexion. :nexath

N’en parlons plus, c’est oublié :jap:

A part ça TTB : j’ai avancé beaucoup plus vite que je ne pensais dans la constitution de mon dossier, j’ai presque tous les documents nécessaires après être passé aujourd’hui dans quelques endroits :slight_smile:

Sauf les extraits de compte bancaire :confused: il n’y a que ceux de Décembre 2016 qui sont disponibles sur mon home banking, rien encore pour Janvier/Février puisque le trimestre n’est pas fini…en même temps j’ai les fiches de paie et des attestations vont bientôt arriver, je ne vois pas pourquoi il leur faut en plus les extraits de compte pour preuve des revenus :heink:

Et TTC plutôt rigolo : étant allés à la commune pour demander une composition de famille, ma femme récupère en même temps sa nouvelle carte d’identité…heureusement qu’on la vérifie avant de sortir, parce qu’il est mentionné “valable du 07/03/2017 au 07/03/2017” au lieu de 2027 :nexath

Bin ils vont en refaire une, gratuitement bien entendu :paf:
Edité le 29/03/2017 à 21:27

Quand tu verras tu verras Doc et Marty tu les salues pour moi :ane:
Edité le 29/03/2017 à 20:32

TTB Jonathan Lambert qui vient de faire l’historique de la Air Max sur Quotidien, j’en pleure de rire :MDR

chopez le en replay ca vaut son pesant de cahuettes grillées à sec :paf:

Me suis emmêlé les pinceaux dans la suite des pages (coucou Cassin :hello: ^^ ) :ane: mieux vaut tard que jamais :

Gros bon point, ça :super:

Carte d’identité valable 24h, ils inventent des drôles de concept nos amis Belges :nexath
Edité le 29/03/2017 à 20:33

En attendant faut aller vite pour les trucs qui nécessitent l’usage de la CI, 24 heures c’est pas beaucoup :peur:

Et il faut aussi faire 365 photos d’identité, histoire d’être paré pour l’année :lol:
Edité le 29/03/2017 à 20:36

Non, non relis bien => 90 ans elle est valable… mais à l’envers :paf:

A moins que l’extra-terrestre poilu ne souffre d’une dyslexie écrite de chiffres [:paysan]
Edité le 29/03/2017 à 20:42