Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Prix officiel Buderus :

www.buderus.be…

Ma configuration (ajouter 6% de tva) :

[Photo supprimée]

Edit sur les chiffres, j’avais compté 10% de tva au lieu de 6 :paf:

= ± 4.800, la facture sans le tubage + m.o. et sans le radiateur + m.o. est de 6.750 €, ça fait donc 1950* € pour la m.o. et tous les accessoires nécessaires, je ne trouve pas ça abusé…je ne vois pas bien sur quoi je pourrais négocier :neutre:

  • on va même dire 1.850, parce que j’aurais un cashback de 100 € chez Buderus :ane:

Tiens, je vais mettre un extrait du devis pour ceux qui voudraient s’amuser à calculer ^^ (le tubage et le radiateur sont à part) :

[Photo supprimée]
Edité le 28/03/2017 à 21:16

Si ça te convient c’est l’essentiel :slight_smile: Perso, rien que le tubage, je le trouve très cher, y’a pas mal de truc que je ferais moi pour négocier un peu :jap: J’avais gagné 500€ rien qu’en filant un coup de main à l’installateur quand j’ai changé la cheminée pour un poêle… et au final j’ai rien foutu :paf:
Edité le 28/03/2017 à 20:59

Parce que tu ne sais pas ce que j’ai comme cheminée, c’est pas un tuyau de 3 mètres ni un tube à glisser facilement dans une cheminée en briques existante ^^

Elle sort de la cave au niveau du sol et monte jusqu’au dessus de la toiture de la maison (10 mètres à vue de nez, je n’ai jamais mesuré), c’est un modèle en inox double paroi avec isolation et chaque tronçon est raccordé à l’autre avec un manchon à double collier de serrage de chaque côté + les fixations murales…il faut la démonter puis la remonter au fur et à mesure du tubage et ça va prendre un bon moment ^^

Le paradoxe c’est que c’était la cheminée parfaite pour une chaudière atmosphérique…mais qu’elle est justement anti-condensation donc très mauvaise pour une chaudière à condensation, d’où le tubage et un certain nombre de joints spéciaux nécessaires :paf:
Edité le 28/03/2017 à 21:28

Si tu veux pas de réponse de notre part, tu restes à parler avec tes potes et basta :neutre:

Si t’es content, tant mieux, j’m’en tape moi après tout :neutre: Tu fais une super affaire et le matos est formidable, félicitations :super:
Edité le 28/03/2017 à 21:51

Je m’étais pourtant promis de ne plus discuter avec toi, sinon de choses sans importance, voilà ce qui arrive quand on oublie une bonne résolution :paf:

Il s’en passe des drôles dans notre coin

Ben je n’ai pas bien compris pourquoi tu m’agresses… y’a pas de débats, tu fais comme tu veux à la fin :neutre:

J’ai pas vu d’agression, il te dit juste que sa situation est plus compliquée que ce que tu as pu penser.

Je ne vois pas en quoi Balckalf “t’agresse” Mega. :neutre:

Ah oui, quand même…

Euh +1 [:paysan]
Je vois pas ce qui te fait penser ça mega.

Ha… Au temps pour moi :jap:

En fait c’est très con (ou “je suis” :paf: ), au lieu de “Parce que tu ne sais pas ce que j’ai comme cheminée” j’ai lu “Parce que tu sais ce que j’ai comme cheminée” avec un ton ironique… désolé, le boulot me gonfle et j’ai tendance à m’exciter pour un rien :jap:

Il est temps que j’aille me coucher je crois :ane:

Toutes mes excuses BlackAlf :frowning:
Edité le 28/03/2017 à 23:39

pO rabat-joie :non: juste réaliste et pO rêveuse :wink: Pis déformation professionnelle :paf:

Bien :jap:

Cassin à un alibi ? :ane:

:peur: me demande ce qui a pu l’amener a faire cela et recidiver par dessus le marche

l’article en lien sur le type qui a battu son chien est encore pire:pfff:
Edité le 29/03/2017 à 08:46

Si c’était moi ce serait plutôt du côté de la victime [:peur]

Heureusement que ce n’était pas en 2010, j’y était à St Etienne du Roux Vrai :paf: [:peur] ²

:ane:

Qu’est-ce que ca vient foutre dans le topic ! :nexath


Sérieux sans dec

TTB: Cassin, le briseur de couples, a eu ce qu’il meritait :o ? chrisdov semble avoir des reproches a faire

Si c’est du Poujoulat, c’est ce qu’il y a de mieux actuellement sur le marché, le prix est en rapport avec la qualité du produit, garanti quasiment à vie, les pros ne prennent que ça et ne reviennent jamais derrière pour divers problèmes

Leur site officiel :

“Leader européen de la fumisterie”

Moi qui croyait que c’était Trump… ha mais il est américain donc c’est bon :stuck_out_tongue:

Humour, drôle, TTB, 'cule un mouton, 'vec un chapeau c’est mieux ?