Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

ha mais c’est mon état normal… quand je prends le temps de venir ici :icon_biggrin:

ben moi nOuille :stuck_out_tongue:

vu que le post entier était avec "Même si pour toi c’est pas une punition :paf: "
:wink:

Ah ben tu sais dans la Comté hiver être rude, faut bien faire circuler le sang [:biggygirl]

Par contre question gabarit il est suspect le Juju, c’est comme si tu avais pris un Hobbit et que tu l’avais passé au laminoir [:paysan]
Edité le 20/03/2017 à 18:02

Voilà :jap:

Mais non, il dit “j’en connais une qui va aussi avoir droit à sa fessée”. Donc, il y en une autre :o
Edité le 20/03/2017 à 18:05

Je ne vois pas du tout ce qui te fait dire ça :neutre:

[:mpay]

Dire qu’en kimouss, faudrait un HP à côté parfois :nexath :paf:

Bon alors on va inaugurer un nouveau jeu : “pourkilepanpankiku” :ane:
Edité le 20/03/2017 à 18:07

C’est pour le Juju :icon_biggrin:

J’aimerais bien savoir ce que je vais faire là-dedans. :o :ane:

:o

NAN. :o

Vu que je suis une vraie chaudière, faut bien une plus grande surface d’échange thermique afin d’éviter la surchauffe. :o

[:superguipom]

voilà, premier essai validé :sol:

:grrr:

:ane:

TTB c’est le printemps :paf:

ca tire dans tous les sens :MDR

Oui ben d’habitude c’est moi, alors chacun son tour :o

:icon_biggrin:

ben vi… d’habitude c’est toi qu’il menace de fessée ! :wink:
rhooo mais tu suis rien aujourd’hui !!!

En mince chui petite :confused: j’ai pO assez de surface pour te refroidir… :cry:

Mais vu ta taille, tu fais une bonne enveloppe :stuck_out_tongue:

Bon Tic et Tac quand vous aurez fini de débattre sémantique de la punition, ca sera une chacune et pis c’est tout :o

mais j’y crois pO !!! ya 5 mns t’as dit que tu savais pO et là tu confirmes bien que c’est toi !!! (donc “l’autre” ne peut pas être TOI… [:siffle] )

Purée t’es bien une nana toi… ! comme dirait Draug, “avec les nanas, faut attendre un peu, elles finissent par se contredire toutes seules” :paf:

Fallait pas commencer :whistle:

Et t’en es fière en plus :pfff: :o

Kapri d’abord :paf:

:non: Tic et Tac c’est Mega de Alf :o

mais pour la punition… [:biggygirl]

Vu toutes les conneries qui sont dites depuis tout à l’heure, je suis perdue :lol:

ha c’est sûr, il sera un peu plus épuisé quand ce sera ton tour… :whistle: