TTB j’ai récupéré un portable Toshiba réformé au boulot, je l’avais réinstallé avec les dvd de restauration mais j’étais pas très satisfait du résultat, je le trouvais très poussif…
Je viens de faire une installation à blanc de W10 sur le vieux Kingston V300 de 60 Go qui trainait dans un coin, c’est je jour et la nuit :ouch: démarrage instantanné, réactif, agréable… Bref super content avec que des trucs de récup qui m’ont pas couté un rond :sol:
TTB Reviendu d’une formation intéressante et ludique, avec des gens qui ne se connaissaient pas. :bounce: Par contre, réveil à 4h45 et retour à 20h30 dont 6 h de route, pfiou. :o
Ce qui est honteux, c’est que c’est madame Cassin, elle est formée depuis des années quand même. :pfff:
TTB : pas envie de me lever ce matin… j’ai posé ma journée, c’était prévu ciné mais finalement c’était padel avant de retrouver les potes ce soir pour… du padel et pour la peine j’ai aussi posé ma journée demain :o Vous savez quoi ? J’vais jouer au padel :ane:
TTB de retour a bosser le jour, en ayant dormi moins de 8 heures mes deux jours de pause combinees, comme on etait occupes c’est vite passe et rien de dramatique
c’est litteralement le jour et la nuit avec les semaines passees :o je touche du bois car on a plein de patients lourds en ce moment et des docteurs pas tres reactifs