Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

DTC :o

Véto depuis samedi, calculs qui bouchaient la vessie :confused:

Nan ! :stuck_out_tongue:

TTB j’ai récupéré un portable Toshiba réformé au boulot, je l’avais réinstallé avec les dvd de restauration mais j’étais pas très satisfait du résultat, je le trouvais très poussif…

Je viens de faire une installation à blanc de W10 sur le vieux Kingston V300 de 60 Go qui trainait dans un coin, c’est je jour et la nuit :ouch: démarrage instantanné, réactif, agréable… Bref super content avec que des trucs de récup qui m’ont pas couté un rond :sol:

:super:

TTB Reviendu d’une formation intéressante et ludique, avec des gens qui ne se connaissaient pas. :bounce: Par contre, réveil à 4h45 et retour à 20h30 dont 6 h de route, pfiou. :o

Ce qui est honteux, c’est que c’est madame Cassin, elle est formée depuis des années quand même. :pfff:

tout se perd que veux tu :arf:

Nanmého, ça va vous deux ? :o

TTB : pas envie de me lever ce matin… j’ai posé ma journée, c’était prévu ciné mais finalement c’était padel avant de retrouver les potes ce soir pour… du padel et pour la peine j’ai aussi posé ma journée demain :o Vous savez quoi ? J’vais jouer au padel :ane:

TTC : quand même ça pique le bras :paf:

Oui et vous même? :stuck_out_tongue:

Là on pouvait pas passer à coté :ane::ane:

Bon alors vous deux, vous allez me faire 150 pompes et plus vite que ça :o

tant que c’est des pompes à bière, challenge accepté :o les Adidas c’est pas mon dada

Nan, c’est pas des pompes à bière. :o

J'ai failli dire une connerie :p

quoi tu préfères des Louboutin ? :icon_biggrin:

un notebook de 13" et 1,4 kg qui tient plus de 7 heures sur batteries gratos, ca se refuse pas :ane:

Ah non, je suis pas talons :paf:

J’ai voulu dire : Si t’es pas motivé pour les pompes, mets une femme en dessous :icon_biggrin:

Ca peut motiver, mais ca dépend laquelle :ane:

Ah ben ça, c’est à toi de choisir pour que tu sois motivée :lol:

j’allais le dire :smiley:

TTB de retour a bosser le jour, en ayant dormi moins de 8 heures mes deux jours de pause combinees, comme on etait occupes c’est vite passe et rien de dramatique :slight_smile:
c’est litteralement le jour et la nuit avec les semaines passees :o je touche du bois car on a plein de patients lourds en ce moment et des docteurs pas tres reactifs