Nouveau candidat à la présidentielle.
:sol:
:nexath
[:paysan]
Ben le règlement spour les autres.
Et foutre aux chômages les politiques? T’es qu’un sale libéral. :o
Dis-moi qu’on peut choper une vidéo auprès des protagonistes… :lol: Belle productivité dis donc.
Rien que ça, un batal, ben mon yeux. :ouch:
Mouais, après c’est une question de mode opératoire et de philosophie. Comme pour d’autres combats, certains jugent que l’action légale et “non-violente” montre ses limites, d’autres que l’engagement “violent” brouille et dessert le message, chacun son point de vue.
T’as encore défoncé des gens qui patinaient gentiment toi! :grrr:
Non, c’est juste que je pensais que j’allais le payer niveau douleur au coccyx, mais non.
Ce genre d’activités fait aussi partie de mon job. :ane:
TTB => Faire le ménage dans un topoc tout crade :ane:
TTB:
Enfin pu associer Assassin’s Creed III (en giveaway par ubisoft) avec le compte Uplay puisque leurs serveurs étaient en rade toute la journée… :riva:
Photo prise ce matin.
[Photo supprimée]
Le ciel est rouge, Beaucoup de sang a dû couler cette nuit :ane:
http://img.filmsactu.net/datas/personnes/o/r/orlando-bloom/n/4de365a2eb06d.jpg
Edité le 08/12/2016 à 09:58
C’est pas moi j’ai rien fait :o
sans sens, tu n’as pas de sang :o
TTB: Hier j’ai reçu mon artbook de metal gear solid 5 en version limité. J’ai payé 115$ et là je viens d’aller voir, il est à 300$ :paf:
TTB 2: Ah oui, j’ai une date samedi :o
Edité le 08/12/2016 à 10:39
Comment il s’appelle ? [:love]
[:shy]
TTB je me fais une madeleine :miam:
Nan j’ai pas changé de femme :o je fais mon petit Proust en douce et j’ai sorti les moules pour me lancer dans une tentative culinaire qui, au final, déchire son string :sol:
Sinon TTB je suis allé me chercher 1 kg de sucre de canne brut bio, 2 gousses de vanille du même métal et j’ai mis le tout à infuser tranquillou dans un bocal hermétique. Comment c’est trop bon le sucre vanillé maison :ouch: rien à voir avec les sachets Vanhiné, c’est carrément plus goutu (et moins chimique…)
Comme d’hab, et après il s’en va et accuse les petits vieux. :o
(Ouais, c’est sympa d’accuser les p’tits vieux dans les magasins. [:shy] )
Je voulais pas balancer Xenon, mais… question gaz, il surpasse même Gazton après chili, c’est dire :peur:
:ouch: Tu en referas pour le 17 que je goûte :ane:
Edité le 08/12/2016 à 11:32
20 convives, une soirée Chili-cassoulet, des vitres fermées, 1 seul WC… [:devil4]
Oh la gourmande :o
J’ai déjà fait un chili cette semaine, j’en ai mis un peu de coté au congélo si ca te tentes :ane:
Tu crois que ça me tenterait gourmande comme je suis
En plus je l’ai fait cuire en 2 fois, quasiment que des trucs bio dedans, c’est une tuerie [:cyberjo]
Mais je suis resté sage sur le piment (pour une fois) :whistle: