TTB:
Soldes demain à 8h00… :o
TTB:
Soldes demain à 8h00… :o
ouep, besoin de chaussures de sport :o
Y dit qu’il voit pas le rapport. :o
Forcément, avec une boite auto, il a du mal. :o
[:skyos]
TTB: Je viens de voir qu’il va y avoir une nouvelle série Dragon Ball qui se déroulera après DBZ (entre DBZ et GT) [:woohoo]
Tant que c’est toujours meilleur que DBGT, moi ça me va :o (je dis pas que DBGT c’était de la mayrde sayche hein, mais bon, ça a pas toppé l’essence même du Shonen comme l’ont fait DB et DBZ)
TTB 2: Un film sur l’attaque des Titans [:woohoo] :miam:
http://www.playerforge.de/uploads_user/1000/41/1100.jpg
Tant qu’ils pensent à sortir une saison 2 un jour moi ça me va :o
Et oui je sais je pourrais acheter les mangas à la place mais la flemme :o . Je dois déjà acheter tous les Gunnm : LO qu’il me manque avant d’en partir sur un autre :o
Edité le 23/06/2015 à 17:48
Salsa_Dude:
Cassin:
Après DBZ tout court à ce que j’ai lu, LBGT n’existe pas
Y dit qu’il voit pas le rapport. :o
Forcément, avec une boite auto, il a du mal. :o
[:skyos]
Une quote dure à monter, faite en quatrième vitesse? :o
v1rus_2_2:
http://www.playerforge.de/uploads_user/1000/41/1100.jpgTant qu’ils pensent à sortir une saison 2 un jour moi ça me va :o
Et oui je sais je pourrais acheter les mangas à la place mais la flemme :o . Je dois déjà acheter tous les Gunnm : LO qu’il me manque avant d’en partir sur un autre :o
Une 2nde saison ? Pour quoi faire ? :o
Fait gaffe tu as les Gunnm Mars Chronicles à commencer à acheter aussi [:shy]
Spoiler avec un spoil:
TTB: le régime avance, 58.1KG ce soir. :o
GantZu:
v1rus_2_2:
http://www.playerforge.de/uploads_user/1000/41/1100.jpgTant qu’ils pensent à sortir une saison 2 un jour moi ça me va :o
Spoiler avec un spoil:
Wait c’est Erica, la fille avec qui Gally est arrivé sur Mars pour apprendre le Panzer Kunst on est d’accord :o ?
Si oui c’est opé :o
Lahalle qui a déjà mis ses points de couleur sur les articles soldés. [:love]
Dans le lot une paire de chaussures que je voulais:
[:lowe]
Toutes ces chaussures psychédéliques pour Salsa !!! :ouch:
kev-47:
GantZu:
v1rus_2_2:
Spoiler avec un spoil:
Wait c’est Erica, la fille avec qui Gally est arrivé sur Mars pour apprendre le Panzer Kunst on est d’accord :o ?
Si oui c’est opé :o
Je te laisse lire ![]()
Je te laisse lire
L’cülay qui me force à acheter les bouquins pour que je puisse satisfaire ma curiosité :o
J’espère qu’ils font des soldes dessus [:eveden]
Je suis passé à la Halle ou chez Jennifer comme je le dis a ma copine, j’ai également sélectionné cinq article pour payer que 41€ au lieu de 82€ Youpi !
Avec cinq articles -50% de réduction trop cool.
J’avais vu un tee-shirt Yoda mais bon moyen j’ai trouvé et en plus que du XL avec mon M mdr
kev-47:
Je te laisse lire
L’cülay qui me force à acheter les bouquins pour que je puisse satisfaire ma curiosité :o
J’espère qu’ils font des soldes dessus [:eveden]
Il existe les scans aussi, et tu le sais tout aussi bien que moi :o
Sais pas s’ils ont commencé à les sortir format papier en occident, j’en doute ![]()
Je ne pense même pas qu’ils ont fini les LO (je viens de voir sur le site du magasin de BD à côté de la maison et il n’y a pas le tome 19.
[Photo supprimée]
Tant qu’ils pensent à sortir une saison 2 un jour moi ça me va :o
C’est prévu pour 2016
TTB Bouygues a envoyé bouler Num! :bounce: Reste à savoir quelle sera la prochaine cible, vu que les banques sont prêtes à lui prêter encore et encore.
Salsa_Dude:
Lahalle qui a déjà mis ses points de couleur sur les articles soldés. [:love]
Dans le lot une paire de chaussures que je voulais:
- Ils ont mis le prix de base à 45 euros alors qu’il était à 60 euros il y a 6 mois
- 30% de réduction → 31.50 euros
[:lowe]
Toutes ces chaussures psychédéliques pour Salsa !!! :ouch:
:miam: Taïaut Fb! A tous, essayez de revoir le doc de France 5 " Soldes, tout doit disparaître !" sur les pseudo soldes, diffusé le 21 juin, et le contournement de la loi par certaines entreprises.
Ca remet en perspective les bonnes affaires que l’on pense parfois réaliser.
Edité le 24/06/2015 à 07:18
:miam: Taïaut Fb! A tous, essayez de revoir le doc de France 5 " Soldes, tout doit disparaître !" sur les pseudo soldes, diffusé le 21 juin, et le contournement de la loi par certaines entreprises.
Ca remet en perspective les bonnes affaires que l’on pense parfois réaliser.
18 euros la paire de pompes au lieu de 45 euros ! :ane:
Commandées ! :ane:
Tof! Juste pour que je critique à mon tour tes goûts pompeux. :o
TTB : Arte qui propose une bonne partie des concerts du Hellfest gratuitement sur son site, en HD :bounce:
Tof! Juste pour que je critique à mon tour tes goûts pompeux. :o
Et une 3ème paire à … 21.60 euros au lieu de 60 euros ! :ane:
Elles ressemblent à celles-là: