Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

TTB:

Soldes demain à 8h00… :o

ouep, besoin de chaussures de sport :o

Y dit qu’il voit pas le rapport. :o

Forcément, avec une boite auto, il a du mal. :o

[:skyos]

Tant que c’est toujours meilleur que DBGT, moi ça me va :o (je dis pas que DBGT c’était de la mayrde sayche hein, mais bon, ça a pas toppé l’essence même du Shonen comme l’ont fait DB et DBZ)

Tant qu’ils pensent à sortir une saison 2 un jour moi ça me va :o

Et oui je sais je pourrais acheter les mangas à la place mais la flemme :o . Je dois déjà acheter tous les Gunnm : LO qu’il me manque avant d’en partir sur un autre :o
Edité le 23/06/2015 à 17:48

Une quote dure à monter, faite en quatrième vitesse? :o

Une 2nde saison ? Pour quoi faire ? :o

Fait gaffe tu as les Gunnm Mars Chronicles à commencer à acheter aussi [:shy]

Spoiler avec un spoil:

TTB: le régime avance, 58.1KG ce soir. :o

Wait c’est Erica, la fille avec qui Gally est arrivé sur Mars pour apprendre le Panzer Kunst on est d’accord :o ?

Si oui c’est opé :o

Lahalle qui a déjà mis ses points de couleur sur les articles soldés. [:love]

Dans le lot une paire de chaussures que je voulais:

1. Ils ont mis le prix de base à 45 euros alors qu’il était à 60 euros il y a 6 mois
  2. 30% de réduction → 31.50 euros

[:lowe]

Toutes ces chaussures psychédéliques pour Salsa !!! :ouch:

Je te laisse lire :wink:

L’cülay qui me force à acheter les bouquins pour que je puisse satisfaire ma curiosité :o

J’espère qu’ils font des soldes dessus [:eveden]

Je suis passé à la Halle ou chez Jennifer comme je le dis a ma copine, j’ai également sélectionné cinq article pour payer que 41€ au lieu de 82€ Youpi !

Avec cinq articles -50% de réduction trop cool.

J’avais vu un tee-shirt Yoda mais bon moyen j’ai trouvé et en plus que du XL avec mon M mdr

Il existe les scans aussi, et tu le sais tout aussi bien que moi :o

Sais pas s’ils ont commencé à les sortir format papier en occident, j’en doute :confused:

Je ne pense même pas qu’ils ont fini les LO (je viens de voir sur le site du magasin de BD à côté de la maison et il n’y a pas le tome 19.

[Photo supprimée]

C’est prévu pour 2016

TTB Bouygues a envoyé bouler Num! :bounce: Reste à savoir quelle sera la prochaine cible, vu que les banques sont prêtes à lui prêter encore et encore.

:miam: Taïaut Fb! A tous, essayez de revoir le doc de France 5 " Soldes, tout doit disparaître !" sur les pseudo soldes, diffusé le 21 juin, et le contournement de la loi par certaines entreprises. :wink: Ca remet en perspective les bonnes affaires que l’on pense parfois réaliser.
Edité le 24/06/2015 à 07:18

18 euros la paire de pompes au lieu de 45 euros ! :ane:

Commandées ! :ane:

Tof! Juste pour que je critique à mon tour tes goûts pompeux. :o

TTB : Arte qui propose une bonne partie des concerts du Hellfest gratuitement sur son site, en HD :bounce:

Et une 3ème paire à … 21.60 euros au lieu de 60 euros ! :ane:

Elles ressemblent à celles-là:

http://media.lahalle.com/media/catalog/product/cache/1/image/355x475/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/j/S/chaussures-de-marche-735_la-halle-403b13b9f02caf7e25c414c105e66454-a.jpg