Cool :super:
:super:
TTB Reims reste en ligue 1, ouf. Première mi-temps aussi chiante que de regarder l’herbe pousser, la deuxième un poil mieux. :o
Tu mériterais un coup de patoune aux fesses de sa part tiens. :o
heu …
SNARF?
Edité le 17/05/2015 à 00:02
Son chat :o

dsl je vonnais pas encore la vie de cassin

CarlitOw:
Pas de soucis

TTB : mon Snarf est rentré :bounce:
FUCK les intuitions à la con :pfff:
En fait il est allé jusque chez le garagiste saboter ta moto pour que son papa reste à la maison s’occuper de lui au lieu d’aller faire le zouave avec un blouson en cuir sur le dos :o
les chats c’est vraiment des fourbes [:kurdent]
Edité le 17/05/2015 à 08:20
Bah si la mienne est au garage j’ai un vieux tromblon en prêt en échange donc ça ne change pas grand-chose :o

Cassin:
TTB : mon Snarf est rentré :bounce:
heu …
SNARF?
Tu ne connais pas Cosmocats ? :o
http://statici.behindthevoiceactors.com/behindthevoiceactors/_img/chars/char_5576.jpg
Il a les mêmes yeux rouges que son papa :ane:

CarlitOw:
C’est un tort. :o
Tu m’étonnes, une célébrité qui a déjà des rues à son nom :o
[Photo supprimée]
TTB : “Petite” course à pied de reprise :
1h de course, à 10.8 Km/h en moyenne.
A part les dernières minutes plus éprouvantes (j’ai lâché un peu les chevaux :ane: ), même pas mal. :kaola:
Du coup, je crois que je vais me renconcentrer sur mon ancien objectif : Un semi-marathon (clairement au niveau cardio pulmonaire, je pense le tenir au rythme où j’étais aujourd’hui sans trop de soucis, le but sera de mettre un peu plus de puissance) .

Tu m’étonnes, une célébrité qui a déjà des rues à son nom :o
[Photo supprimée]
Et des lycées aussi :sol:

TTB : “Petite” course à pied de reprise :
1h de course, à 10.8 Km/h en moyenne.
A part les dernières minutes plus éprouvantes (j’ai lâché un peu les chevaux :ane: ), même pas mal. :kaola:
Du coup, je crois que je vais me renconcentrer sur mon ancien objectif : Un semi-marathon (clairement au niveau cardio pulmonaire, je pense le tenir au rythme où j’étais aujourd’hui sans trop de soucis, le but sera de mettre un peu plus de puissance) .
Je te présente Adolf:
Ton futur entraineur pour ta prochaine course, je pense que tu peux viser les 20 km/h. :o
:ane:
:MDR
Il ne tiendra pas une heure. :nexath
Mais la taille du bestiau ! :ouch: :nexath

Parfait comme chien pour être tracté à roller

La perspective joue un peu, mais un dogue allemand ça reste imposant.
Si par contre tu veux courir 1 heure avec un chien, tu prends un husky ou un chien de traineau, tu vas voir.

Parfait comme chien pour être tracté à roller
Ouais, enfin, je préfère patiner moi-même. :ane:

Si par contre tu veux courir 1 heure avec un chien, tu prends un husky ou un chien de traineau, tu vas voir.
C’est sûr.