Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Cool :super:

:super:

TTB Reims reste en ligue 1, ouf. Première mi-temps aussi chiante que de regarder l’herbe pousser, la deuxième un poil mieux. :o

:stuck_out_tongue: Tu mériterais un coup de patoune aux fesses de sa part tiens. :o

heu …
SNARF?
Edité le 17/05/2015 à 00:02

Son chat :o

dsl je vonnais pas encore la vie de cassin

Pas de soucis :smiley:

En fait il est allé jusque chez le garagiste saboter ta moto pour que son papa reste à la maison s’occuper de lui au lieu d’aller faire le zouave avec un blouson en cuir sur le dos :o

les chats c’est vraiment des fourbes [:kurdent]
Edité le 17/05/2015 à 08:20

Bah si la mienne est au garage j’ai un vieux tromblon en prêt en échange donc ça ne change pas grand-chose :o

Tu ne connais pas Cosmocats ? :o

http://statici.behindthevoiceactors.com/behindthevoiceactors/_img/chars/char_5576.jpg

:stuck_out_tongue:

Il a les mêmes yeux rouges que son papa :ane:

C’est un tort. :o

Tu m’étonnes, une célébrité qui a déjà des rues à son nom :o

[Photo supprimée]

TTB : “Petite” course à pied de reprise :

1h de course, à 10.8 Km/h en moyenne. :smiley:

A part les dernières minutes plus éprouvantes (j’ai lâché un peu les chevaux :ane: ), même pas mal. :kaola:

Du coup, je crois que je vais me renconcentrer sur mon ancien objectif : Un semi-marathon (clairement au niveau cardio pulmonaire, je pense le tenir au rythme où j’étais aujourd’hui sans trop de soucis, le but sera de mettre un peu plus de puissance) . :smiley:

Et des lycées aussi :sol:

Je te présente Adolf:

Ton futur entraineur pour ta prochaine course, je pense que tu peux viser les 20 km/h. :o

:ane:

:MDR

Il ne tiendra pas une heure. :nexath

Mais la taille du bestiau ! :ouch: :nexath

Parfait comme chien pour être tracté à roller :wink:

La perspective joue un peu, mais un dogue allemand ça reste imposant. :smiley:

Si par contre tu veux courir 1 heure avec un chien, tu prends un husky ou un chien de traineau, tu vas voir. :smiley:

Ouais, enfin, je préfère patiner moi-même. :ane:

C’est sûr. :smiley:

http://cdn.lolzbook.com/wp-content/uploads/2014/04/My-graceful-Great-Dane-Hendrix..jpg

:ane: