Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Oui ?

TTB : éléments hauts installés pour faire du rangement dans le cellier (ça fait 1m50 de large sur 70 de haut), ça rend bien, ça ne “bouffe” pas l’espace, voire l’inverse : le cellier parait plus grand :paf:
C’est surtout que tout ce qui était sur le plan de travail posé sur sèche-linge / lave-linge a migré 60cm au-dessus dans les placards, donc moins de bordel visible :kaola:

TTB :

Vive la campagne ! :ane: J’ai fait un tour avec la petite sans silencieux, donc en gros, collecteur-cata-rien. :ane:

Bah ça chante bien. :paf: :MDR

TTB 1 : on signe le rachat de notre crédit hypothécaire devant la notaire le 15 juin,elle m’a appellé aujourd’hui pour fixer le r-v :slight_smile:

TTB 2 : vu qu’on a continué à payer depuis la demande initiale et que le solde du capital restant dû a diminué,on devrait récupérer + de 3.000 € en cash :slight_smile:

TTB 3 : r-v pris le 2 Juin pour réparer la voiture suite à l’accrochage avec le voisin de belle-maman :slight_smile:

Ca n’a finalement pas été une mauvaise journée,ça me console un peu de ne pas avoir reçu mes pièces pc ^^ (j’ai contacté Mondial Relay,nos colis seront livrés dans un autre point-relais proche,peut-être vendredi)
Edité le 13/05/2015 à 17:56

TTB: Arriver à répondre à toutes les questions au quizz HFR [:shy]

TTB : elle est douée Mme Cassin quand même :o

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t1.0-9/s480x480/10996518_10204041084254280_3107714973507652310_n.jpg?oh=ebdb25b84289f41e8cda4b5dd73d2a93&oe=560CB6F2&gda=1443343588_cda0d9ded148238763dbda5db1db6f33

:miam:
Edité le 13/05/2015 à 20:20

:clap:

C’est en quelle occasion qu’on colle une douzaine de vulves autour d’un gateau ? [:paysan]

désolé familles toussa :nexath

pour aller à la boulangerie? :ane:

Fait maison, Môssieur :o

Pas mal. C’est de la génoise les deux parties ?

:oui:

j’allais le dire :smiley:

La 2ème étant la plus vicieuse. [:shy]

T’as trouvé quoi ?

Perso c’était un peu moins de 9k€.


Ah je viens de voir les rep. J'ai foiré la première :lol:

Pareil. :o

Sinon, bon aux 2 autres.

D’ailleurs je me demande s’ils ne se sont pas trompé dans leurs papiers. J’ai regardé dans la doc et c’était marqué 8MB donc 8*10^6 octets. Donc 7812.5Ko/Kio.

Après c’était salaud d’intégrer l’IGP dans le calcul :nexath


Ah j'ai oublié d'intégrer le nom du fabriquant pour la CG. Dommage :lol:

Non, c’était précisé que les MB chez Intel sont des MiB en fait. :o

Donc ça reste de la puissance de 2. :wink:

Bon, je suis dans les 210 qui ont bon aux 2 autres questions… avec une dizaine de lots… bon… ça laisse peu d’espoir… :paf:

Ah oui. Bon tant pis je n’ai pas été le seul à m’être planté :ane:

D’après la loi de murphy tu n’auras rien. Mais c’est toujours plus marrant que les jeux facebook :lol:

Sur ce… je vais me coucher et rêver d’avoir gagné. :o

:ane: