Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

C’est joli l’automne (photo que je viens de prendre devant chez moi)

[Photo supprimée]

TTB1 : notre nouveau canapé cuir sera livré le 12 de ce mois :bounce: le bon de commande disait “livraison en Novembre”, on peut dire que le délai est respecté :slight_smile:

TTB2 : notre Mazda 2 arrive au garage le 28 Novembre :bounce: commandée fin Juillet avec un délai annoncé de 4 à 5 mois, là aussi on est contents :slight_smile:

Mais il faudra attendre quelques jours avant d’en prendre possession, parce j’ai encore une ancienne plaque belge que je ne peux plus ré-utiliser et qu’il va falloir que j’en demande une nouvelle au format européen ^^ (papiers du véhicule -> assureur qui va faire la demande -> attente de l’arrivée de la plaque par la poste)
Edité le 03/11/2016 à 16:49

:super:

Heu ouais, perso ça m’arrange pas que tu fasses une grosse fête pour ça tout de suite. :neutre: On dit après les fêtes? :stuck_out_tongue:
Edité le 03/11/2016 à 18:46

Ouais, c’est chouette les couleurs de l’automne. :slight_smile:

J’en ai pris plein les yeux d’ailleurs, Samedi quand on est monté dans le Haut-Doubs : Brume, soleil, arbres jaunes / rouges ! :super: :slight_smile:

[quote="Blackalf"] TTB1 : notre nouveau canapé cuir sera livré le 12 de ce mois :bounce: le bon de commande disait "livraison en Novembre", on peut dire que le délai est respecté :)

TTB2 : notre Mazda 2 arrive au garage le 28 Novembre :bounce: commandée fin Juillet avec un délai annoncé de 4 à 5 mois, là aussi on est contents :slight_smile:

Mais il faudra attendre quelques jours avant d’en prendre possession, parce j’ai encore une ancienne plaque belge que je ne peux plus ré-utiliser et qu’il va falloir que j’en demande une nouvelle au format européen ^^ (papiers du véhicule -> assureur qui va faire la demande -> attente de l’arrivée de la plaque par la poste)
[/quote]

TTB : Je viens d’envoyer mon cv et une lettre de motivation pour un boulot qui me plait.
A la mairie de Eu pour faire l’accueil du musée et même de l’installation d’expositions (choses que j’ai faites pendant 8 ans). Certaines personnes me connaissent là-bas en plus. :slight_smile:

J’espère que ça va le faire. Apparemment les entretiens d’embauche débuteraient en fin d’année.

Croisez les doigts pour moi les copains ! :stuck_out_tongue:

:super: c’est fait :ane:

tu nous diras quand on pourra les décroiser ? C’est pas pratique pour taper au clavier :o

Le recrutement aurait lieu en fin d’année donc… :ane:

[:kend]

TTB: pour notre week-end du 11 novembre.
Week end au fin fond de l’Ardèche. Ça va être dépaysant ! :whistle:

:icon_biggrin:

beuon janche! :hello::icon_biggrin::jap:

Ben v’là l’bourdayl avec les doigts croisés hein! :grrr:

:ane:

C’est fait. :o :ane:

+1. :ane:

On le sait que t’a cerveau d’une blonde :o spour ça que tu trouve ça compliquer de les croiser et de les décroiser :o

Eh les copains, vous n’oubliez pas les doigts de pieds aussi :paf:

[quote="juju251"]

C’est fait. :o :ane:

+1. :ane:
[/quote]

:icon_biggrin: :ane: :icon_biggrin:

Je t’aurais bien dit qu’on allait faire un noeud avec le zob de Mégadub pour s’en rappeler, mais avec 6 cm ça va être difficile. :o

Et je crois pas qu’il se laisse faire :paf:

Avec 8 ans d’expérience, ça devrait le faire ^^

J’espère parce que là, j’en ai marre de galérer depuis bientôt deux ans.

TTB: Après avoir appelé la banque pour savoir à combien j’étais rendu sur mes paiements d’auto, je me suis rendu compte que je pouvais finir le paiement. Donc, au lieu de niaiser encore 2 mois, bah la semaine prochaine sera mon dernier paiement

TTC: adieu 2000$ :frowning: :sweet:

Le corps d’une blonde surtout, ceci faisant passer cela. :sol: Pis bon, le gars qui te parle de cerveau et dont les fiers représentants sont la beugleuse Céline Fion et Garou dit le tesson chantant, je me faisais une autre idée des cousins. :o