Enfoiré ! :MDR
Pluzun ! :sol: [:kiwis]
Enfoiré ! :MDR
Pluzun ! :sol: [:kiwis]
:lol:
[:atkadin] Et en plus, je sais pas par chez toi, y fait beau! :bounce:
Beau temps ici aussi !
Déjà Samedi et Dimanche d’ailleurs. :kaola:
D’ailleurs, hier soleil, toussa, pendant le second match de roller derby (pourtant en gymnase :paf: ) on a été obligé de déplacer la prison parce que les officiels ne voyaient plus rien à cause du soleil en pleine poire. :nexath :MDR
Je n’avais jamais vu ça. :lol: :nexath
Edité le 31/10/2016 à 09:12
Yep ici aussi grand soleil depuis samedi, température agréable pour aller se promener on pense très fort à ceux qui sont au boulot en y allant pas :sol:
17° prévus aujourd’hui et même sur Amiens! :ouch:
J’ai pris des coups de soleil hier en jouant au padel
C’est hallucinant je trouve:
www.youtube.com…
Je ne sais pas lequel se considère comme le plus évolué.
Je ne sais pas si ce sont des questions que les animaux se posent. :ane:
En Normandie, il fait beau aussi depuis 3 jours. Ca tombe bien, je dois aller avec mes filles faire du porte à porte pour Halloween.
D’ailleurs, il faut que j’aille m’occuper de leurs costumes.
On reconnaît Gazton sous le costume quand même. :o
www.youtube.com…
il n’a pas besoin de costume pour Halloween mon chien
https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14600922_10211022406938145_3746087062577831782_n.jpg?oh=d79a4f8ada8f3bf5bff8ce49b707278c&oe=588AE2AC
Il est quand même plus beau que son maître. :o
on me le dit à chaque fois que je le sors se promener :paf:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Tu m’étonnes qu’il ait le regard bizarre alors que tu viens de lui faire boire une verre de pinard, on le voit à moitié vide sur la première photo :o faire boire du rosé à son chien pour poster des photos de lui en facheuse posture, tu mériterais un signalement SPA :pfff:
GaZton dans le Jacuzzi: :o
www.youtube.com…
comme un boss lui
TTB : férié aujourd’hui
TTB : l’odeur du chocolat qui cuit. [:faim]
Nan, je ne fais pas un gâteau, mais j’aime bien manger le chocolat pour gâteau à la cuiller. :ane:
Edité le 01/11/2016 à 10:48
Mais alors comment ça peut sentir la cuisson? :heink:
Ben du chocolat que tu fais fondre dans une casserole, ça sent forcément le chocolat qui cuit (oui, c’est vrai je n’ai pas précisé que je le cuisait :ane: ). :ane:
Edité le 01/11/2016 à 10:58