Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

tu as raison, me femme va reprendre sa place vite fait bien fait :smiley:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« Chrisdove »]
T’as pas honte de te de servir de ton chien comme esclave ? :o
[/quote]

[/quote]

Je plains ta femme :stuck_out_tongue:

TTB: Chelsea m’a répondu quand à un article du contrat qui me faisait chier, c’est bien.

Ils m’ont envoyé une autre proposition de mission, du 24 au 4 à Nantes. Alors certes je suis déjà à St-Naz, mais si cela tombe dans les jours ou je ne suis pas la bas, je vais pouvoir travailler et sur Nantes et sur St-Naz à la fin du mois/début du mois prochain. J’attends leur réponses.

€€€ :ane:

Bon Nantes et St-Naz en même temps ce ne sera pas possible, fais chier. :o

Bon, par contre, je sais chez qui je vais.

AIRBUS !!! :smiley: :smiley: :smiley:

:super:

Si jamais tu viens du cote de Safran Aero Booster tu me le dis, on se fera une bouffe a la cafet, il y a des vol au vent avec des frites pour moins de 3 euros [:shy]

:stuck_out_tongue:

Ça fait peut être un peu loin. :stuck_out_tongue:

Va savoir avec le CV qui se remplis avec le temps peut etre que tu auras une mission de ce cote la [:shy]

Peut être. ^^

No ! :o

I’m superdog :sol:

[quote="Chrisdove"] [quote="[sz]gazton"][quote="Chrisdove"] T'as pas honte de te de servir de ton chien comme esclave ? :o [/quote]

[/quote]

Je plains ta femme :stuck_out_tongue:
[/quote]

Pas tant que ça, ce n’est pas lui qui domine… La parité est leur quotidien :neutre:

C’est le chien qui porte le caleçon :smiley:

TTC: Les profs de la fac de lettre → peut pas etre present au cours = peut pas se presenter au cours

TTB: Les profs a Polytech → deja des connaissances dans le domaine - peut suivre le cours a distance :smiley:

TTB

Sa mère en lederhose à fleurs, c’est une tuerie ce truc :miam:

C’est sur que c’est bien meilleur que le nutella mais pourtant ma soeur préfère quand même le nutella… :paf:
Edité le 18/10/2016 à 22:37

Tu dis ça comme ça ? Et elle est où ma tartine ? Hein, elle est où ? :o

J’vais t’en coller une de tartine, tu vas voir :o

Bon on a qu’à se faire une thématique pate à tartiner à la prochaine kimouss :smiley:

Mais comment t’es méchant toi :o

Ah ouais, c’est une bonne idée :stuck_out_tongue:

Page 2999 IWH :icon_biggrin:
Edité le 18/10/2016 à 22:51

Mais non voyons, c’est pour la version tartinable de 9 semaines 1/2 :ane:

TTB : thermostat installé avec le fil pilote qui va bien… TTC : j’ai pas assez raccourci le fil du radiateur… c’est moche :o

:super: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :kaola: :bounce:

TTB : ma femme a eu son nouveau téléphone de boulot… un iPhone 6S… bon, j’ai beau ne pas trop aimé iOS, l’appareil est tout de même très joli :oui:

Ah ben ça va alors ! :ane: