tu as raison, me femme va reprendre sa place vite fait bien fait ![]()
[quote=« [sz]gazton »][quote=« Chrisdove »]
T’as pas honte de te de servir de ton chien comme esclave ? :o
[/quote]
[/quote]
Je plains ta femme ![]()
TTB: Chelsea m’a répondu quand à un article du contrat qui me faisait chier, c’est bien.
Ils m’ont envoyé une autre proposition de mission, du 24 au 4 à Nantes. Alors certes je suis déjà à St-Naz, mais si cela tombe dans les jours ou je ne suis pas la bas, je vais pouvoir travailler et sur Nantes et sur St-Naz à la fin du mois/début du mois prochain. J’attends leur réponses.
€€€ :ane:
Bon Nantes et St-Naz en même temps ce ne sera pas possible, fais chier. :o
Bon, par contre, je sais chez qui je vais.
AIRBUS !!!
![]()
:super:
Si jamais tu viens du cote de Safran Aero Booster tu me le dis, on se fera une bouffe a la cafet, il y a des vol au vent avec des frites pour moins de 3 euros [:shy]
![]()
Ça fait peut être un peu loin. ![]()
Va savoir avec le CV qui se remplis avec le temps peut etre que tu auras une mission de ce cote la [:shy]
Peut être. ^^
No ! :o
I’m superdog :sol:
[quote="Chrisdove"] [quote="[sz]gazton"][quote="Chrisdove"] T'as pas honte de te de servir de ton chien comme esclave ? :o [/quote]
[/quote]
Je plains ta femme ![]()
[/quote]
Pas tant que ça, ce n’est pas lui qui domine… La parité est leur quotidien :neutre:
C’est le chien qui porte le caleçon ![]()
TTC: Les profs de la fac de lettre → peut pas etre present au cours = peut pas se presenter au cours
TTB: Les profs a Polytech → deja des connaissances dans le domaine - peut suivre le cours a distance ![]()
C’est sur que c’est bien meilleur que le nutella mais pourtant ma soeur préfère quand même le nutella… :paf:
Edité le 18/10/2016 à 22:37
Tu dis ça comme ça ? Et elle est où ma tartine ? Hein, elle est où ? :o
J’vais t’en coller une de tartine, tu vas voir :o
Bon on a qu’à se faire une thématique pate à tartiner à la prochaine kimouss ![]()
Mais comment t’es méchant toi :o
Ah ouais, c’est une bonne idée ![]()
Page 2999 IWH :icon_biggrin:
Edité le 18/10/2016 à 22:51
Mais non voyons, c’est pour la version tartinable de 9 semaines 1/2 :ane:
TTB : thermostat installé avec le fil pilote qui va bien… TTC : j’ai pas assez raccourci le fil du radiateur… c’est moche :o
:super: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :kaola: :bounce:
TTB : ma femme a eu son nouveau téléphone de boulot… un iPhone 6S… bon, j’ai beau ne pas trop aimé iOS, l’appareil est tout de même très joli :oui:
Ah ben ça va alors ! :ane: