Rho l’autre eh, tout ca parce qu’ils ont découvert qu’on pouvait mettre du gaz carbonique dans le jus de raisin le jour ou un moine saoul a pété dans une bouteille :o
Amiens… C’est en France ça ? :heink:
Rappelle moi de foutre le feu à ta maison, ta voiture et tes proches la prochaine fois que je descend dans le sud :o
Ouais ben en calèche ce sera pas demain :o Déjà va falloir prendre la N7 et au première rond-point tu sors du 18e siècle :paf:
Edité le 04/10/2016 à 09:19
J’ai une calèche hybride de sport [:devil4]
M’en fous, je t’aurais quand même :o
Edité le 04/10/2016 à 09:21
Héwo le Vénitien nordiste, le sacre de presque tous les rois, hmm, ça pose pas son homme? :o Bon, ça n’a pas porté chance à la royauté depuis. :icon_biggrin: Pis rayon foot et foutue nostalgie que les gens n’arrivent pas à comprendre que ça ne se reproduira pu jamais (respiration), on a perdu contre le Real (ce qui fait une Somme) en finale de l’ancêtre de la ligue des champions. :sweet:
Concours de kiki le plus long in progress. :lol:
On a repoussé les teutons à casques à pointes et abreuvés notre sol fertile du sang de 900000 hommes en uniformes, c’est de la pisse d’ane peut être ? :icon_biggrin:
p’têt…
mais vous avez enfanté F Ribery, Cauet ça relativise :o
Un compte rond c’est toujours suspect, genre vous vous êtes arrêtés pile, les autres vous pouvez vous barrer. :o Et je maintiens que jouer à Risk ne compte pas. :o
[:faim]
TTB : En fin d’après-midi, je récupère les photos de mon shooting :bounce:
Nanmého, tu fais bien de l’ouvrir toi :o
J’ai pensé à toi justement hier, j’ai fait nettoyer la voiture avec super polish et tout et tout, elle est encore plus brillante que ton crane maintenant :sol:
J’ai pensé à toi justement hier, j’ai fait nettoyer la voiture avec super polish et tout et tout, elle est encore plus brillante que ton crane maintenant :sol:
Tu oses dire du mal de la boule suprême ? :o
Hérétique. :o
en parlant de ca :o
TTC petit tour chez le coiffeur ce midi, comme la coiffeuse était un peu à la bourre la shampouineuse s’est laisser aller à un petit massage de crane [:biggygirl]
Ce qui est marrant c’est que ca a d’abord été assez timide, puis de puis en profond jusqu’à devenir à l’extrême limite du sensuel (voire carrément par moment :love: ). Bref j’ai fini mi détendu mi-molle, quand je me suis levé elle était toute rouge :paf: j’en mettrai pas ma carapace au feu, mais j’ai l’impression que ca lui a fait de l’effet aussi :ane:
:paf: Ils vous en faut peu ! :nexath
TTB: j’ai 2 colis à chercher à la poste et j’en attends encore deux. J’ai l’impression que c’est déjà Noël. :paf:
:paf: Ils vous en faut peu ! :nexath
Crois moi mon Blou, quand c’est bien fait c’est une expérience intéressante :ane:
Quand ils me voir retirer mes 4 colis ils vont se demander si c’est pas pour Noël justement. :ane:
Yoshi grrrrr t'a foiré mon post. :grrr:
Crois moi mon Blou, quand c’est bien fait c’est une expérience intéressante :ane:
Wookay. ^^
:sol: