Comme d’hab : Des kilomètres, les coupains / coupines, des coups de sifflet (et pas qu’un peu sur le second match :ane: ), de la rigolade, des sourires, du patinage, de la fatigue, mais une super journée ! :kaola:
Ca va encore, c’est assez léger, on refait la chambre du gamin en attendant le nouveau mobilier dont j’ai demandé la livraison pour mardi : peinture plafond/portes/plinthes, papier peint, éclairages leds et interrupteurs/prises ^^
N’empêche que je n’ai plus l’habitude de bosser, je suis claqué tous les soirs…quand ce sera fini, repos une semaine ou deux avant d’attaquer la chambre parentale :paf:
Dans ma première maison, j’y avais été fort question travaux (du salon et de la cuisine, il ne restait que les planchers de l’étage et les murs), on a vécu pendant 6 semaines dans la salle de bains et une petite pièce :nexath
J’avais gratté l’ancien plafonnage* des murs, retiré les carrelages au sol et creusé plus profond parce qu’on allait refaire une chape à l’ancienne, refait les faux plafonds en pin des landes, les circuits électriques, la plomberie, la menuiserie…il n’y a que pour les modifications sur le chauffage central et le plafonnage/carrelage que j’ai pris des professionnels, et bien sûr le montage de la cuisine ^^
ancien plafonnage : qui remonte à avant le plafonnage moderne à base de gypse, généralement composé de sable, ciment, crins de cheval et autres saloperies…masque obligatoire si on ne veut pas y laisser ses poumons
Edité le 02/10/2016 à 21:30
Je crois que j’avais fait plus fort, on avait racheté une batisse de 1815 qui avait été transformé en salle des fêtes, donc rien d’habitable; on a gardé que les murs extérieurs :paf:planchers, toit, menuiserie, électricité, plombreie, chauffage, cloisons, sols, tout a été refait à neuf y compris les facades. Bref une maison neuve agée de 200 ans :paf:
Le plus drôle a été quand on va voulu s’attaquer au jardin, on a sorti du sol des mètres cubes de brique :ouch: d’anciennes maisons qui étaient là avait avaient été abattues et simplement mises en terre pour éviter de déblayer les gravats…
TTB De retour de Sicile via le Club Méd. :bounce: Ca m’a reposé. Côté négatif, temps moyen, club entouré de terres arides et de serres, ville la plus proche à 1 h de route. Niveau visites, à part l’Etna, c’est assez convenu. C’était sympa le logement, une sorte de pavillon sur 2 étages mais comme l’ensemble du club, tout est défraîchi, pas entretenu et daté. Mais comme ils sont locataires et que le proprio veut rien faire, qu’en plus le Club va en ouvrir un autre sur la même île… :neutre:
Bonne bouffe, bonne animation (ils avaient même un chapiteau de cirque), la boisson bof mais ça a fait l’affaire, bien amusé aussi et soirée blanche de fin dans un amphi à ciel ouvert. :bounce:
TTB: une amie qui me tag sur un post d’une fille célibataire pas mal cute… et cochonne [:shy] et qu’après avoir manifesté mon intérêt elle et une de ses amies (elle aussi cochonne :o ) m’a ajouté sur fessebook :o
Edité le 03/10/2016 à 15:29
On se faisait du souci avec Yoshi et Juju. :neutre:
Plus de nouvelles… une mauvaise chute dans la cuisine… :sweet:
A côté de ça, y’avait Chris qui n’arrêtait pas de putiser et de raconter des trucs sur toi !!! :ouch:
Et encore il a fallu qu’elle efface ou édite des posts devant l’insistance de Cassin.
Genre: "Vous croyez qu’on va le retrouver dans un champ avec une pastèque dans l’anus ? :o "
:pfff:
Même pas bio la pastèque… :pfff:
Cette Chris est bien le mal (et l’ongle) incarné. [:eveden]
[quote="v1rus_2_2"]
TTB: une amie qui me tag sur un post d'une fille célibataire pas mal cute...................... et cochonne [:shy] et qu'après avoir manifesté mon intérêt elle et une de ses amies (elle aussi cochonne :o ) m'a ajouté sur fessebook :o
[/quote]
Je vais les contacter pour leur dire que tu es plus YMCA qu’autre chose. :o