Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

T’as pas autre chose à foutre ? :o En plus j’ai pas mal en ce moment, attends qu’il fasse moins beau. :o

Si, te faire chier :o Pour le mauvais temps, ça va arriver vite :o

J’ai pas besoin de toi pour ça en ce moment. :o

Si tu veux plus que je te fasse chier, ben tant pis alors [:eveden]

ah c’est sûr que si tu t’es fait les dents de sagesse de la même façon :o

:stuck_out_tongue:

:lol:

:na:

TTB : Dimanche de derby ! [:woohoo]

Comme d’hab : Des kilomètres, les coupains / coupines, des coups de sifflet (et pas qu’un peu sur le second match :ane: ), de la rigolade, des sourires, du patinage, de la fatigue, mais une super journée ! :kaola:

:paf: :nexath

Ca va encore, c’est assez léger, on refait la chambre du gamin en attendant le nouveau mobilier dont j’ai demandé la livraison pour mardi : peinture plafond/portes/plinthes, papier peint, éclairages leds et interrupteurs/prises ^^

N’empêche que je n’ai plus l’habitude de bosser, je suis claqué tous les soirs…quand ce sera fini, repos une semaine ou deux avant d’attaquer la chambre parentale :paf:

Dans ma première maison, j’y avais été fort question travaux (du salon et de la cuisine, il ne restait que les planchers de l’étage et les murs), on a vécu pendant 6 semaines dans la salle de bains et une petite pièce :nexath

J’avais gratté l’ancien plafonnage* des murs, retiré les carrelages au sol et creusé plus profond parce qu’on allait refaire une chape à l’ancienne, refait les faux plafonds en pin des landes, les circuits électriques, la plomberie, la menuiserie…il n’y a que pour les modifications sur le chauffage central et le plafonnage/carrelage que j’ai pris des professionnels, et bien sûr le montage de la cuisine ^^

• ancien plafonnage : qui remonte à avant le plafonnage moderne à base de gypse, généralement composé de sable, ciment, crins de cheval et autres saloperies…masque obligatoire si on ne veut pas y laisser ses poumons
    Edité le 02/10/2016 à 21:30

C’est con… :MDR
www.youtube.com…

Je crois que j’avais fait plus fort, on avait racheté une batisse de 1815 qui avait été transformé en salle des fêtes, donc rien d’habitable; on a gardé que les murs extérieurs :paf:planchers, toit, menuiserie, électricité, plombreie, chauffage, cloisons, sols, tout a été refait à neuf y compris les facades. Bref une maison neuve agée de 200 ans :paf:

Le plus drôle a été quand on va voulu s’attaquer au jardin, on a sorti du sol des mètres cubes de brique :ouch: d’anciennes maisons qui étaient là avait avaient été abattues et simplement mises en terre pour éviter de déblayer les gravats…

TTB De retour de Sicile via le Club Méd. :bounce: Ca m’a reposé. Côté négatif, temps moyen, club entouré de terres arides et de serres, ville la plus proche à 1 h de route. Niveau visites, à part l’Etna, c’est assez convenu. C’était sympa le logement, une sorte de pavillon sur 2 étages mais comme l’ensemble du club, tout est défraîchi, pas entretenu et daté. :confused: Mais comme ils sont locataires et que le proprio veut rien faire, qu’en plus le Club va en ouvrir un autre sur la même île… :neutre:

Bonne bouffe, bonne animation (ils avaient même un chapiteau de cirque), la boisson bof mais ça a fait l’affaire, bien amusé aussi et soirée blanche de fin dans un amphi à ciel ouvert. :bounce:

Le retour de Salsa. :o

:super:

C’est balaud, tu l’aurais dit, j’aurais pu te tuyauter j’étais allé du coté de Catane :neutre:

Tu fuffes du coup? :stuck_out_tongue:

TTB : j’ai encore gratté 5€/mois à Canalsat :smiley:

TTB: une amie qui me tag sur un post d’une fille célibataire pas mal cute… et cochonne [:shy] et qu’après avoir manifesté mon intérêt elle et une de ses amies (elle aussi cochonne :o ) m’a ajouté sur fessebook :o
Edité le 03/10/2016 à 15:29

[:eveden]

On se faisait du souci avec Yoshi et Juju. :neutre:
Plus de nouvelles… une mauvaise chute dans la cuisine… :sweet:

A côté de ça, y’avait Chris qui n’arrêtait pas de putiser et de raconter des trucs sur toi !!! :ouch:
Et encore il a fallu qu’elle efface ou édite des posts devant l’insistance de Cassin. :confused:

Genre: "Vous croyez qu’on va le retrouver dans un champ avec une pastèque dans l’anus ? :o "

:pfff:

Même pas bio la pastèque… :pfff:

Cette Chris est bien le mal (et l’ongle) incarné. [:eveden]

[quote="v1rus_2_2"] TTB: une amie qui me tag sur un post d'une fille célibataire pas mal cute...................... et cochonne [:shy] et qu'après avoir manifesté mon intérêt elle et une de ses amies (elle aussi cochonne :o ) m'a ajouté sur fessebook :o [/quote]

Je vais les contacter pour leur dire que tu es plus YMCA qu’autre chose. :o

Ne me remercie pas. :o

:sol:

Mais bien sûr…

Ecoute pas ces conneries Salsa, c’est pas vrai du tout du tout du tout ! :o
Edité le 03/10/2016 à 16:44