Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

TTB : j’ai trouvé un livre que ma chieuse cherchait, à 50% du prix auquel elle l’avait vu. :slight_smile:

Évidemment je le lui ai pris. :stuck_out_tongue:

-« Oui je suis désolé, je ne l’ai pas trouvé non plus, je suis désolé. :( »

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

TTB : Ce soir, sortie avec ma fille à une soirée country. Ca va être marrant :bounce:

Boh il lui sortira une cassinade de derrière les fagots et le démon ira se pendre :neutre:

Ah oui tiens, c’est pas bête ça ! :oui:

On se fera un plan d’enfer :o

TTB Amiens toujours premier de la L2 :ane:

Bon on ne se fait pas de fausse joie pour le reste de la saison, mais sentir l’haleine chargée du rémois qui courre derrière fait toujours chaud au c?ur :miam: :ane:

A noter que le stade rémois aurait décidé de changer de mascotte en cours d’année, ce serait désormais une mouette échandon [:paysan] un volatile très local :o
Edité le 17/09/2016 à 11:44

TTB : de bonnes offres d’emploi et une réelle motivation pour en chercher.

J’avoue que j’en cherchais, mais j’étais tellement dépité que voila…

http://jobboc.com/wp-content/uploads/2016/02/Newfoundland-dog-breeders-puppy.jpg

[:love]

TTB : buffet monté :slight_smile: (après 3h) pour le prix, le résultat est agréable

[quote=« [sz]gazton »]TTB : buffet monté :slight_smile: (après 3h) pour le prix, le résultat est agréable
[/quote]

http://media.laredoute.com/products2/250by250/c/a/8/500601751_0_PR_1_1200.jpg

Effectivement, le résultat est … conforme… [:shy]

:o

TTB : on vient de reprendre NetFlix. Que c’est bon de retrouver la dernière saison d’Orange is the new Black

Oh, ce regard d’amour. J’adore ! :stuck_out_tongue:

TTB: J-31 avant notre voyage à la Réunion. J’ai haaaaaaaaaaaate ! :ane:

TTB : Journée de MA-LA-DE ! :super:

10 matchs (de 21 minutes), une équipe d’officiels très incomplète, mais ça l’a fait ! :super:

A la base, on aurait du tourner au niveau des arbitres en poste, mais …

Il y a eu comme un changement de plans. :whistle: :nexath

Ouais, 3h30 cumulées d’arbitrage dans les pattes* et dans la tête. :paf:

Je suis vanné, mais c’était une SUPER journée ! :kaola:

• Bon, ceci dit, physiquement, étant donné que j’étais à l’intérieur de l’apex, je couvrais moins de distance, du coup, en matière de physique, je n’ai pas puisé dans les réserves. :smiley:

Et TTB 2 : Du coup, rien de telle qu’une journée marathon de ce genre pour utiliser des « stratégies » pour s’économiser le plus possible. :ane:

En 3 mots : D’la Balle ! :super: :miam: :jap:
Edité le 18/09/2016 à 20:39

C’est bien de faire son coming out. :miam:

:paf:

10 matches de 21 minutes :ouch:

:oui:

5 équipes de 7 joueuses (5 par équipe sur la piste en même temps), 4 matchs par équipe, dont 2 enchaînés, donc rotation minimale de l’effectif, le but étant de pousser les filles dans le rouge pour « simuler » un match sous pression (en fait c’était une préparation au championnat de France). :smiley:

Et du coup, c’est aussi utile pour les arbitres, ça reviendrait à arbitrer 3 matchs classiques (deux mi-temps de 30 minutes avec 15 minutes de pause) en une journée (en terme de temps de jeu, la répartition étant différente), ce qui peut arriver sur les plateaux de championnat (et vu qu’on manque clairement d’arbitres, ça risque fortement d’être le cas …). :smiley:

Ca fait une très grosse journée pour tout le monde, mais c’était génial ! :slight_smile:

Mais pourquoi 21 minutes et pas 20 ? :o

(j’aime bien les comptes ronds :ane: )