Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

T’as rien compris… C’est un geek ! :o

[spoiler]Il est plus pizzas et autres, les queues de melons ça l’intéresse pas :neutre:[/spoiler]

:super:

Journée qui a commencé en 1ère partie sur les nerfs mais qui s’est poursuivie en TTB :icon_biggrin:

[spoiler]TTB 1 => Me suis fait dragué par une cliente, ça faisait une bonne semaine que c’était pas arrivé, je commençais à croire que j’avais perdu de mon sex appeal :oui:

[spoiler]Le 1er kong qui fake quote du genre que j’avais perdu mon sexe à pile il prend ma patte dans la goule :oui:[/spoiler]

TTB 2 => d’autres clients qui m’ont offert l’apéro

TTB 3 => encore d’autres clients qui m’ont invité au resto mais j’ai dû poliment décliner ayant déjà un truc de prévu[/spoiler]

Un jour, je viendrais te dire bonjour à ton magasin :stuck_out_tongue:

Ah… ok

Par contre tu t’es gourrée de topic pour dire ça => TTC sta côté :whistle:

:ane: :ane: :ane:

[:skyos]


:paf: patapay !

TTB : la confiture au citron de Menton :miam:

Je suis vexée :o( Du coup, je viendrais pas :o

Personne ne n’aime sur ce forum :o(
Edité le 02/09/2016 à 20:22

mais si t’inquiète :oui:

Mais si. :slight_smile:

Vous êtes gentils :slight_smile:

T’es suceptible :o

:oui: D’après lui et c’est vrai, l’état du rad n’est pas d’aujourd’hui, donc il part du principe qu’il aurait du le changer du temps ou il l’avait. :slight_smile:

:lol:

:slight_smile:

Ho oui !

Ben, en tout cas il fuit, il manque énormément de matière, genre la dernière ligne plus rien du tout, elle est même dessoudée du cadre et c’est de la que ça fuit, en ayant fait le test l’autre jour avec de l’eau et en bouchant les trous de durites, en le tenant droit, on avait le droit à un “flot” de flotte à cet endroit ci.

Donc l’autre jour, avec le moteur allumé, le circuit sous pression, etc, ce qui c’est passé ne m’étonne pas.

:slight_smile:


TTB : pendaison de la crémaill, hier, chez un ami, c'était trop bien. :D

On a vu une météorite !!!

Nan j’étais pas bourré, à l’Oasis faut y aller. :o On l’a tous vu, pendant quelques secondes. :smiley:

TTB: carte sim activée… Celle que j’ai reçu n’était pas bonne :paf:

Ce qu’ils t’ont pas dit, c’est que la bouteille d’Oasis contenait 3/4 de rhum :oui: :paf:

En fait, vous étiez tous bourrés, c’est pour ça que vous aviez tous vu une météorite :ane:


[quote="PicRage"] [quote="Chrisdove"] Je suis vexée :o( Du coup, je viendrais pas :o

Personne ne n’aime sur ce forum :o(
[/quote]

T’es suceptible :o
[/quote]

Ouais, tout à fait :o

Mais je viendrais pas te voir quand même :o

:ouch: :ouch: :ouch: :jap: :jap: :jap:
chapeau !

j’ai fêté les noces de diamant de mes grands parents le 15 août, mais la les noces de Platine ! Super bravo !!!


TTB : Flashmob réussi et bien filmé, je vais avoir de quoi m'amuser et faire chauffer le pc je viens juste de tester rapide, j'ai 2 vidéos en 4k :ane: (mon S7edge + celui d'un ami) et pas mal d'autres en 1080p

juste les 2 des S7 me font grimper le cpu à 80% en prévisu dans premiere :paf:

C’est ce qu’on disait hier, ça va arriver de moins en moins étant donné que les gens se marie de plus en plus tard (ou ne se marient plus ^^ ).

Ouais je ne pense pas pouvoir les fêter m’étant marié à 29ans… :ane:

TTB : un ami qui était vraiment en galère d’argent en ce moment a gagné 10 000 € au cash :smiley:
j’suis super content pour lui :slight_smile:


Comme quoi, la vie peut nous donner une seconde chance :)

Pas à moi que ça arriverait :sweet:

[spoiler]Faut dire, je ne joue pas, donc forcément :ane: [/spoiler]