Pu qu’à pomper Yoshi ( siouplaît, un peu de tenue :o ) et faire un ciblage ultra précis pour obtenir des pdm. Exemple pour Chris : lancer le Modokunu. :bounce:
TTB : mon beau-fils revient de l’univ’…résultat de l’examen écrit de vendredi affiché : réussi…examen oral d’aujourd’hui, le tout dernier examen : réussi
Il ne lui reste plus que la défense de son mémoire demain (et il est très confiant alors qu’habituellement il doute), et il sera master en politique économique et sociale
Il a fait les deux premiers cycles (3 ans + 2 ans), je ne sais pas à quoi ça correspond en France* ^^
Il pense maintenant faire une agrégation, nécessaire dans le cas où il se tournerait vers le métier de professeur de l’enseignement secondaire supérieur
Edit : d’après ce que je trouve, ce serait un bac+4 chez vous
Edité le 30/08/2016 à 21:54
TTB : ça y est, le gamin a réussi et est diplômé…le premier universitaire de la famille :bounce:
Remise des diplômes en toge et toque le 6 Septembre, puis on invite toute la famille au restaurant* pour fêter ça
pour la petite histoire, dans le même restaurant que celui où ma femme a fêté à l’époque son diplôme d’enseignante, on a le sens des traditions, dans la famille ^^