Va falloir que tu survives jusque là mon pov’vieux, avec les chaleurs actuelles ca doit pas être évident pour toi, tu as bien pensé à t’hydrater régulièrement ?
Oh oui sois très méchante [:biggygirl]
Va falloir que tu survives jusque là mon pov’vieux, avec les chaleurs actuelles ca doit pas être évident pour toi, tu as bien pensé à t’hydrater régulièrement ?
Oh oui sois très méchante [:biggygirl]
.
Edité le 25/08/2016 à 11:57
t’inquiètes j’ai laissé la porte du frigo ouverte [:mpay]
ca va alors :ane:
Kimouss tragique : 2 Bretons forcés d’ingurgiter du beurre non salé et boire du chouchen.
le beurre doux c’est le bien :o
le beurre salé c’est le mal :o
Et c’est parti pour une fatwa laitière [:kend]
Moi, je suis pas difficile : j’aime les deux :oui:
Yoshi, lui, il prend son lait à la source, aux mamelles de la laitière… [:shy]
:miam:
Chrisdove est bi ? :ouch:
On me dit jamais rien moi ! :o
Oui mais là c’est bibeurre, comme Justine :o
Chrisdove est bi ? :ouch:
Nan, je ne suis pas bi (mais je n’ai rien contre les bi. Chacun vit sa sexualité comme il l’entend). Je n’aime que les mecs ! [:faim] Je ne pourrais pas me passer d’une certaine chose [:augie]
Cela dit, une fille que je connais m’a déjà dit qu’elle me trouvait sexy :oui:
Poulpy, tu peux m’appeler Chris. C’est le diminutif de mon prénom ![]()
Edité le 25/08/2016 à 13:31
Oui mais là c’est bibeurre, comme Justine :o
:MDR
Poulpy, tu peux m’appeler Chris. C’est le diminutif de mon prénom
C’est un coup à se faire ventouser. :o
TTBAY
voyage ne Guadeloupe en Février :sol:
Avion : check (aïe ça pique)
locations gîtes : check
loc bagnole : checkTTCAY : y a plus qu’à attendre 5 mois :paf:
La Guadeloupe, la Guadeloupe, pour peu que ce soit délocalisé dans 5 mois hein. :neutre:
Salsa_Dude:
Kimouss tragique : 2 Bretons forcés d’ingurgiter du beurre non salé et boire du chouchen.
:ouch: Comment tu trahis les mânes bretonnes!
Nan, je ne suis pas bi (mais je n’ai rien contre les bi. Chacun vit sa sexualité comme il l’entend). Je n’aime que les nems ! [:faim] Je ne pourrais pas me passer d’une certaine chose [:augie]
Y dit qu’y voit pas le rapport. :neutre:
Les bourrées ça compte pas! :o
Edité le 25/08/2016 à 14:17
Ah c’était une auvergnate ? [:paysan]
Chrisdove:
Nan, je ne suis pas bi (mais je n’ai rien contre les bi. Chacun vit sa sexualité comme il l’entend). Je n’aime que les nems ! [:faim] Je ne pourrais pas me passer d’une certaine chose [:augie]
Y dit qu’y voit pas le rapport. :neutre:
Pfff, t’es bête :lol:
Chrisdove:
Les bourrées ça compte pas! :o
Elle était pas bourrée d’abord ! :o
Dis tout de suite que c’est pas possible de me trouver sexy ? :o
Je boude de toute façon :o
TTB : ma femme aura fini son activité à l’hosto le 5 septembre au matin, dispo effective le 10.
Reste 4 nuits à faire : ce soir et VSD la semaine pro.
Il était grand temps.
Et après, c’est parti pour le libéral :kaola: elle a eu la chance de trouver un poste à 2 pas de chez nous, en ville, à environ 100m de l’école :paf:
Base de 10 jours par mois dont 2 WE, plus éventuellement quelques matins. A voir pour les vacances.
Le titulaire en place est cool, ancien de psy, 35 ans et des brouettes, avec des gamins des âges des nôtres.
Y’a plus qu’a faire quelques démarches administratives (CPAM, URSSAF, assurance RCP et voiture, et surtout malheureusement CARPIMKO) et ce sera parti :kaola:
LTGreg22_1_1:Salsa_Dude:
A ce qu’il paraît, tu choisis des aiguilles ébrèchées pour ceux qui t’ont manqué de respect. Greg veut bien tester, pour voir. :icon_biggrin:
Si tu fais le bêta-testeur avant :neutre: :ane:
Ah ah ah ! Dégonflé ! :ane:
Je réfute ces allégations mensongères :ouch: C’est pour vérifier le bon fonctionnement de la chose. Je suis exigeant moi madame :o
Chrisdove:
A ce qu’il paraît, tu choisis des aiguilles ébrèchées pour ceux qui t’ont manqué de respect. Greg veut bien tester, pour voir. :icon_biggrin:
Chuis d’accord avec la dame, y sont où les soi-disants gars qu’avaient pas peur d’affronter les éléments déchaînés au péril de leurs vies? :o
Fayot ![]()
[/quote]
Le beurre cay le mal [:sabathan666]
Ca fait 6 mois que j’en ai pas vu la couleur et ça ne me manque pas du tout :icon_biggrin:
TTB : ma femme aura fini son activité à l’hosto le 5 septembre au matin, dispo effective le 10.
Il était grand temps.Et après, c’est parti pour le libéral :kaola: elle a eu la chance de trouver un poste à 2 pas de chez nous, en ville, à environ 100m de l’école :paf:
Base de 10 jours par mois dont 2 WE, plus éventuellement quelques matins. A voir pour les vacances.
Le titulaire en place est cool, ancien de psy, 35 ans et des brouettes, avec des gamins des âges des nôtres.Y’a plus qu’a faire quelques démarches administratives (CPAM, URSSAF, assurance RCP et voiture, et surtout malheureusement CARPIMKO) et ce sera parti :kaola:
:super:
Ca va lui faire du bien en effet.
TTB J’ai goûté une bière artisanale faite par chez moi, la 1625. 5,7 degrés, bière de soif, blonde légère, c’est bien passé. :miam:
Il était grand temps.Et après, c’est parti pour le libéral :kaola: elle a eu la chance de trouver un poste à 2 pas de chez nous, en ville, à environ 100m de l’école :paf:
Le titulaire en place est cool, ancien de psy, 35 ans et des brouettes, avec des gamins des âges des nôtres.Y’a plus qu’a faire quelques démarches administratives (CPAM, URSSAF, assurance RCP et voiture, et surtout malheureusement CARPIMKO) et ce sera parti :kaola:
:super:
Salsa_Dude:
Chrisdove:
Chuis d’accord avec la dame, y sont où les soi-disants gars qu’avaient pas peur d’affronter les éléments déchaînés au péril de leurs vies? :o
Fayot
:ane:
Docte56:
Salsa_Dude:
le beurre salé c’est le mal :oLe beurre cay le mal [:sabathan666]
Ca fait 6 mois que j’en ai pas vu la couleur et ça ne me manque pas du tout :icon_biggrin:
:ouch: La Bretagne est foutue. :pfff: