Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Ca a malheureusement sa place partout où on peut le mettre :frowning:

Pas faux… Mais avouons que ce n’est en rien un TTB. :confused:

TTB : je refais le tour des titres de Metallica… il y a vraiment des intros de malade là aussi :miam:

www.youtube.com…
www.youtube.com…

:love:

C’est pas si cher pour du privé, en clair.

Ya du public très bien pour beaucoup moins.
2 exemples: la ou était ma grand mère avant son décès. Et la ou est mon a grand tante actuellement…
Autour de 1500 boules et pour le même prix t’as le linge pris en charge et traité sur place. Chez moi par ex faut compter 70 boules en plus…

Bah si ya des gens tu leur fout 20 kilos de plus et il sont d’un coup beaucoup moins joli. Quand par exemple t’as des plis de peau au niveau des bras ou des fesses… Alors que ça n’existait pas avant.
Et puis t’as le cou qui commence à disparaître. Bref. Mais j’ai des amies et collègues rondes mais coquettes et qui savent se mettre en valeur. Mais elles ne sont pas ronde à ce point.
Et pour prendre un exemple masculin que je connais bien, moi, je suis un peu gros (1m80 94 kilos sauf que j’ai assez peu de ventre par rapport à mon poids et que j’ai accepté que mon poids fluctue assez peu alors que ma corpulence beaucoup plus. )

Perso aucun. Il en faut pour tous les goûts.
Mais une femme qui ne prend pas soin d’elle/se laisse volontairement aller, désolé mais ça passe pas (et accessoirement pas mon style).

Tout est dit :jap:

Chez certaines ça a du charme :oui:

[quote="JohnnyG"] C'est pas si cher pour du privé, en clair. [/quote] Tout à fait. Mais faut plus raisonner sur du prix à la journée (parce si les mois avaient tous le même nombre de jours ça se saurait :D ).

Aussi mais faut avoir un bon feedback (des gens du métier) pour en trouver. Ca aide.
Edité le 20/08/2016 à 08:03

TTB : Les Japonnais 2e du relais 4x100m hommes, derrière les Jamaïcains et devant les Américains ! :ouch: :super:

C’est une révolution ! :paf:

(Enfin, moi, je n’ai jamais vu ça :ane: )

« Nous battons des oeufs
et cui-cui ils sont durs »

:oui:

[:skyos]

Le pire, c’est que c’est resté ça. A chaque fois que j’écoute cette chanson, j’entend cette phrase. C’est comme Scorpions avec « Ce soir, j’ai les pieds qui puent »…

:lol:

Le Japon fait une sacrée performance aux JO cette année (voir classement), idem pour les anglais.

Et j’ai loupé ça (pas là hier soir). :paf:

Va falloir que je me mate le match en entier. :ane:

TTB: le petit père retrouvé, le père en garde à vue. Il avait déjà une interdiction d’approcher le môme…

Des bastos dans la gueule putain…

Ben, oui, mais non : On ne connait pas le contexte, tout ça. :neutre:

Perso, je me garderai bien de donner le moindre avis là-dessus, c’est tellement facile de juger telle ou telle situation en étant complètement extérieur. :neutre:

Après, le plus important est que le gamin ait été retrouvé en bonne santé. :jap:
Edité le 20/08/2016 à 14:28

Bah violence conjugale, il tapait sur da femme et son gosse… Donc bon.

Après, je n’en sais rien : Je suis juste au minimum l’actu. :paf:

Plus envie de me « polluer » avec ça (ouais, c’est super méga égoïste :paf: ). :jap:

+1 l’interdiction de voir son enfant c’est toujours une décision difficile :confused:

T’as bien raison quelque part nous c’est juste que l’on a vu le bandeau hier alerte enlèvement.

Ouais enfin si tu passes ton temps à lui taper dessus tu perds pas un gosse mais un punchingball quoi…

• 1

Je n’étais pas chez eux pour savoir ce qui s’est passé et il est assez facile pour une femme battue d’ajouter la maltraitance sur enfant au dossier.

Je ne suis pas en train de dire que c’est un père modèle et encore moins que c’est normal d’enlever un gamin, juste que donner son avis sur les détails des circonstances est délicat :neutre:

Ouais ouais. Je réagis pas comme ça désolé. Mais j’ai mes raisons.

Bref, on s’en fout, le gosse va bien.