Il a surtout eu du bol que ça court si « peu » (tout est relatif hein [:mpay] ) vite mais tant mieux :super: J’espère que Diniz va enfin réussir ces JO
Edité le 19/08/2016 à 09:13
Tu parles, stropinjuste, y’avait une 'tite infirmière asiatique à l’administration du service de mon pneumologue, elle a pris au moins 20 kg ces dernières années :sweet:
Ben oui c’est ce que je dis… mais j’insiste là-dessus parce que les médias s’enflamment comme des malades avec « l’exploit » de Lemaitre… c’est tout
Au déca, c’est argent et magnifique perf… au 200m c’est un concours de circonstance heureux. C’est pas interdit de saluer une perf et la relativiser Il y a des médailles plus méritoires que d’autres c’est tout
C’est bien français de dire que c’est bien français :ane:
Edité le 19/08/2016 à 10:29
Avant il mangeait un peu trop de sucre, donc ça faisait du caramel en sortie. :neutre:
Depuis il est passé à la viande sans sel, mais c’est un régime trop « carboné », d’où des dépôts noirs qui nécessitent un fréquent décalaminage. :neutre:
Fréquent = plusieurs fois par jour chez Salsa… [:biggygirl]
Déjà faut s’entendre sur les termes appliqués: j’aime bien les femmes rondes, pas les grosses. :neutre: Parfois par hypocrisie, on dit rond(e) ou voluptueuse alors qu’on devrait dire gros(se) ou obèse. Spa pour dire du mal de la personne hein, chacun son physique, seulement faut appeller un chat un chat.
Il ne s’agit pas d’aller dire à la personne qu’elle est grosse mais quand on décrit quelqu’un, autant le faire sans altérer la vérité. Par exemple, présenter une personne comme rond(e) ou voluptueuse, alors qu’elle ne l’est pas, à quelqu’un, je te laisse deviner la réaction dudit. :neutre: