Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

:oui:

:super:

TTB : le decathlonien français fait des miracles, 4 de ses records déjà battus :super:

TTB : Kevin Mayer médaille d’argent au Décathlon, nouveau record de France (8834 points) ! :super:

Et Christophe Lemaitre médaille de bronze sur le 200 m ! :slight_smile: :super:
Edité le 19/08/2016 à 07:36

Pour ca le beach volley est plus sympa :sol: :ane:

Il a même éclaté le record :super:

Il a surtout eu du bol que ça court si « peu » (tout est relatif hein [:mpay] ) vite mais tant mieux :super: J’espère que Diniz va enfin réussir ces JO :confused:
Edité le 19/08/2016 à 09:13

C’est très Français, ça …

« Ouais, il est 3e, mais il a eu du bol que bla bla bla … ». :ane:

Quelque soit la vitesse à laquelle s’est couru la course, il est médiale de Bronze, c’est génial pour lui et c’est tout. :neutre:

Tu parles, stropinjuste, y’avait une 'tite infirmière asiatique à l’administration du service de mon pneumologue, elle a pris au moins 20 kg ces dernières années :sweet:

:sweet:

Ca me fait penser à la jeune femme qui bossait à la clinique au service cardiologie.

Très jolie et une voix grave, mi-cassée … [:love] :smiley:

C’est quoi votre problème les mecs avec les femmes qui ont des rondeurs ? :o

C’est pas parce qu’elle a pris 20 kg qu’elle est plus jolie hein ! C’est joli une femme avec des formes. Tu en a épousé une ! :o

:stuck_out_tongue:
Edité le 19/08/2016 à 10:27

Ben oui c’est ce que je dis… mais j’insiste là-dessus parce que les médias s’enflamment comme des malades avec « l’exploit » de Lemaitre… c’est tout :slight_smile:

Au déca, c’est argent et magnifique perf… au 200m c’est un concours de circonstance heureux. C’est pas interdit de saluer une perf et la relativiser :slight_smile: Il y a des médailles plus méritoires que d’autres c’est tout :wink:

C’est bien français de dire que c’est bien français :ane:
Edité le 19/08/2016 à 10:29

Sûrement le syndrome de Fb, à force de fuffer, ok y a de la protéine mais v’là la ligne façon bouteille Orangina. :o

Jean-Marc, le lady-boy? :icon_biggrin:

De la part de Géronimo Salsa, je trouve ça déplacé. :o

Les gens pensaient que tu envoyais des messages codés au travers de nuages de fumée, mais tu ne faisais que fumer du pot. :o

Forcément, quand on oublie son gel anal préféré, ça a tendance à sentir le pneu brûlé. :o

Que c’est vulgaire Salsa ! Et vous avez quoi contre les femmes rondes :o

[quote="fbzn_1_1"]

De la part de Géronimo Salsa, je trouve ça déplacé. :o

Les gens pensaient que tu envoyais des messages codés au travers de nuages de fumée, mais tu ne faisais que fumer du pot. :o

Forcément, quand on oublie son gel anal préféré, ça a tendance à sentir le pneu brûlé. :o
[/quote]

On va tout savoir sur la vie sexuelle de Salsa. C’est bien, j’en apprends tous les jours sur les mecs ici :ane:
Edité le 19/08/2016 à 11:03

Avant il mangeait un peu trop de sucre, donc ça faisait du caramel en sortie. :neutre:
Depuis il est passé à la viande sans sel, mais c’est un régime trop « carboné », d’où des dépôts noirs qui nécessitent un fréquent décalaminage. :neutre:

Fréquent = plusieurs fois par jour chez Salsa… [:biggygirl]

Déjà faut s’entendre sur les termes appliqués: j’aime bien les femmes rondes, pas les grosses. :neutre: Parfois par hypocrisie, on dit rond(e) ou voluptueuse alors qu’on devrait dire gros(se) ou obèse. Spa pour dire du mal de la personne hein, chacun son physique, seulement faut appeller un chat un chat.

Il ne s’agit pas d’aller dire à la personne qu’elle est grosse mais quand on décrit quelqu’un, autant le faire sans altérer la vérité. Par exemple, présenter une personne comme rond(e) ou voluptueuse, alors qu’elle ne l’est pas, à quelqu’un, je te laisse deviner la réaction dudit. :neutre:

Ben moi, je suis ronde :o

Mais on apprécie mes rondeurs. :stuck_out_tongue: On m’a même déjà dit plus d’une fois que j’étais sexy [:biggygirl]
Edité le 19/08/2016 à 12:42

Je connais Clubiquement parlant une de ces personnes. :stuck_out_tongue:

Ah bon ? Qui ? :heink:
Edité le 19/08/2016 à 13:26

La Chieuze

ou Audrey ? :smiley:
Edité le 19/08/2016 à 13:28

Euh nan t’as rien compris kev là !

A ce que j’ai compris Salsa connait une personne sur clu qui me trouve sexy. J’aimerais bien savoir qui. :heink:

Edit : Oui, ça me revient. Je sais de qui tu parles Salsa. Enfin, je crois. :stuck_out_tongue:
Edité le 19/08/2016 à 13:35