TTB : régler comme il faut le thermostat (le truc était mis à fond :paf: ) du ballon d’eau chaude :o bon il a fallu jouer au contorsionniste pour y accéder :nexath
C’est pas tout de le faire mais faut s’y tenir après :o
TTB Commencer son réveil avec Lucio Dalla et son Caruso. :bounce: Nan spa c’que vous croyez, bande de gros dégoulasses. :o
Quand je pense que Pagny a osé le beugler… :pfff: Faut dire qu’il s’était pris aussi pour un chanteur d’opéra! :MDR
TTB² Retour du beau temps, un peu nuageux mais le soleil est enfin là. :sol:
TTB Neumbeuh sleoui, dernier colis de fringues récupéré, là encore taille et rendu nickel. :bounce: Y a un juste un léger excédent de bagages sur le devant à supprimer mais spa grave, winter is coming.
Ouais, c’est sûr, mais après une montée, il y a une nouvelle descente. [:love]
Bon, je reste sur des pas trop violentes pour le moment, étant donné que je n’ai encore pas de dorsale + intégral, mais ça n’empêche : 48 KM/h ce matin en point selon le GPS du Lumia. :ane: (non, je ne regarde pas l’écran quand je descent, mais Run the Map garde la vitesse maxi ). :miam:
TTB: J’ai aucune idée comment j’ai fais mais j’ai rendu une femme folle de moi (mais elle habite à 9 heures de route :paf: ) et une autre qui ça s’en vient elle aussi :paf: